[RS2] Remontage pour usage N3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
clio blackrs a écrit: oki, je peut roulé en 15 ?, je peut suprimer les durites et le compresseur de clim? je peut laisser le bloc abs ? si ce n'est pas une Ragnotti tu DOIS rouler en 15 pouces avec déport d'origine ( attention au jantes que tu acheteras ) !tu peux enlever les durites de clim mais laisser le compresseur ( fabrique des bouchons pour boucher les arrivées ) !Pour l'abs je ne sait pas ! je pense que oui ! a vérifier !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- clio blackrs
- Clioteux de Base
oki car d'origine la clio est en 16! pour la clim je remonterai le compresseur quand je ferai le passeport la pour les 3 a 4 mois sur route je le remet pas, pour le bloc abs il faut récuperé les durites de clio société?
- piti-pilote
- Clioteux de Base
oui la pluspart des RS2 sont en 16 pouce ! mais la monture d'origine est du 15 ! les jantes en 16 pouces ne sont que des options que vendais renault !pour l'abs je ne sais pas !
- clio blackrs
- Clioteux de Base
merci pour les infos pas facile d'etre un bleu chez renault, pour l ABS je pouré refaire un circuit maison mais honetement financiérement j'ai pas envie de balancer des tunes et le temp non plus j'ai une grosse auto a coté si je peut m'en passé de toutes le modif sa serai le top...
- piti-pilote
- Clioteux de Base
viens faire un rallye dans le sud ouest ! qu'on puisse se voir ! en parc de regrouppement biensur !
- clio blackrs
- Clioteux de Base
on est voisin bien sur que oui je v en faire dans notre pays, je roule peut etre au val dadou si l'auto est prete...
- piti-pilote
- Clioteux de Base
nous faisons l'impasse au val dadou pourtant a 15 km de la maison ! nous serons sur le bord des spéciale a encourrager les copains !nous serons au sidobre c'ets sur ! et peu etre montagne noire suivant le budget !
- clio blackrs
- Clioteux de Base
on vera bien moi aussi le budget coince apres j'ai décidé de faire la clio mais bon je suis pas a 2 ou 3 mois pret, il y aura d'autres occasion que l'on se rencontre...
- piti-pilote
- Clioteux de Base
Les clio RS2 sont sorties d'origine avec des jantes en 16 pouces, les alium de RS2 sont toutes en 16".De plus pour les triangles de ragnotti, les RS2 les ont eu d'origine a partir du millésime 2003.
- clio blackrs
- Clioteux de Base
piti-pilote a écrit: si ce n'est pas une Ragnotti tu DOIS rouler en 15 pouces avec déport d'origine ( attention au jantes que tu acheteras ) ! Pas tout à fait d'accord avec le déport, rien ne le dit dans le règlement :"Les roues sont libres dans le respect du diamètre maximum et de la largeur maximum homologués.Il sera possible d'utiliser des roues de dimensions inférieures...."Rien en ce qui concerne le déport, d'ailleurs c'a n'est pas précisé sut tes fiches d'homologation.Tu peux mettre le déport qui t'arranges à condition de ne pas dépasser la voie maxi de ta fiche d'homologation
- piti-pilote
- Clioteux de Base
phil106 a écrit: piti-pilote a écrit: si ce n'est pas une Ragnotti tu DOIS rouler en 15 pouces avec déport d'origine ( attention au jantes que tu acheteras ) ! Pas tout à fait d'accord avec le déport, rien ne le dit dans le règlement :"Les roues sont libres dans le respect du diamètre maximum et de la largeur maximum homologués.Il sera possible d'utiliser des roues de dimensions inférieures...."Rien en ce qui concerne le déport, d'ailleurs c'a n'est pas précisé sut tes fiches d'homologation.Tu peux mettre le déport qui t'arranges à condition de ne pas dépasser la voie maxi de ta fiche d'homologation Oui tout a fais d'accord ! tu peux mettre un deport inferieur, tant que tu ne dépasse pas la voie indiquée sur la fiche d'homo !Pour les jantes je suis casi sur de moi : toute les RS2 sont sorties en 16, mais ce sont des options ! je vérifie sa ce week-end !
- clio blackrs
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |