[RS2] Remontage pour usage N3

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
piti-pilote
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

[RS2] Remontage pour usage N3

Messagepar piti-pilote » ven. 11 déc. 2015 18:49

clio blackrs a écrit: oki, je peut roulé en 15 ?, je peut suprimer les durites et le compresseur de clim? je peut laisser le bloc abs ? si ce n'est pas une Ragnotti tu DOIS rouler en 15 pouces avec déport d'origine ( attention au jantes que tu acheteras ) !tu peux enlever les durites de clim mais laisser le compresseur ( fabrique des bouchons pour boucher les arrivées ) !Pour l'abs je ne sait pas ! je pense que oui ! a vérifier !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Remontage pour usage N3

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:49

Avatar de l’utilisateur
clio blackrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 69

[RS2] Remontage pour usage N3

Messagepar clio blackrs » ven. 11 déc. 2015 18:49

oki car d'origine la clio est en 16! pour la clim je remonterai le compresseur quand je ferai le passeport la pour les 3 a 4 mois sur route je le remet pas, pour le bloc abs il faut récuperé les durites de clio société?
Avatar de l’utilisateur
piti-pilote
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

[RS2] Remontage pour usage N3

Messagepar piti-pilote » ven. 11 déc. 2015 18:49

oui la pluspart des RS2 sont en 16 pouce ! mais la monture d'origine est du 15 ! les jantes en 16 pouces ne sont que des options que vendais renault !pour l'abs je ne sais pas !
Avatar de l’utilisateur
clio blackrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 69

[RS2] Remontage pour usage N3

Messagepar clio blackrs » ven. 11 déc. 2015 18:49

merci pour les infos pas facile d'etre un bleu chez renault, pour l ABS je pouré refaire un circuit maison mais honetement financiérement j'ai pas envie de balancer des tunes et le temp non plus j'ai une grosse auto a coté si je peut m'en passé de toutes le modif sa serai le top...
Avatar de l’utilisateur
piti-pilote
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

[RS2] Remontage pour usage N3

Messagepar piti-pilote » ven. 11 déc. 2015 18:49

viens faire un rallye dans le sud ouest ! qu'on puisse se voir ! en parc de regrouppement biensur !
Avatar de l’utilisateur
clio blackrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 69

[RS2] Remontage pour usage N3

Messagepar clio blackrs » ven. 11 déc. 2015 18:49

on est voisin bien sur que oui je v en faire dans notre pays, je roule peut etre au val dadou si l'auto est prete...
Avatar de l’utilisateur
piti-pilote
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

[RS2] Remontage pour usage N3

Messagepar piti-pilote » ven. 11 déc. 2015 18:49

nous faisons l'impasse au val dadou pourtant a 15 km de la maison ! nous serons sur le bord des spéciale a encourrager les copains !nous serons au sidobre c'ets sur ! et peu etre montagne noire suivant le budget !
Avatar de l’utilisateur
clio blackrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 69

[RS2] Remontage pour usage N3

Messagepar clio blackrs » ven. 11 déc. 2015 18:49

on vera bien moi aussi le budget coince apres j'ai décidé de faire la clio mais bon je suis pas a 2 ou 3 mois pret, il y aura d'autres occasion que l'on se rencontre...
Avatar de l’utilisateur
piti-pilote
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

[RS2] Remontage pour usage N3

Messagepar piti-pilote » ven. 11 déc. 2015 18:49

biensur !!!
Avatar de l’utilisateur
mcao
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 741

[RS2] Remontage pour usage N3

Messagepar mcao » ven. 11 déc. 2015 18:49

Les clio RS2 sont sorties d'origine avec des jantes en 16 pouces, les alium de RS2 sont toutes en 16".De plus pour les triangles de ragnotti, les RS2 les ont eu d'origine a partir du millésime 2003.
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

[RS2] Remontage pour usage N3

Messagepar TiBen013 » ven. 11 déc. 2015 18:49

Avatar de l’utilisateur
clio blackrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 69

[RS2] Remontage pour usage N3

Messagepar clio blackrs » ven. 11 déc. 2015 18:49

oki merci moi j'ai 4 jantes en 15 donc, pour les triangles de RAG ?
Avatar de l’utilisateur
phil106
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25

[RS2] Remontage pour usage N3

Messagepar phil106 » ven. 11 déc. 2015 18:49

piti-pilote a écrit: si ce n'est pas une Ragnotti tu DOIS rouler en 15 pouces avec déport d'origine ( attention au jantes que tu acheteras ) ! Pas tout à fait d'accord avec le déport, rien ne le dit dans le règlement :"Les roues sont libres dans le respect du diamètre maximum et de la largeur maximum homologués.Il sera possible d'utiliser des roues de dimensions inférieures...."Rien en ce qui concerne le déport, d'ailleurs c'a n'est pas précisé sut tes fiches d'homologation.Tu peux mettre le déport qui t'arranges à condition de ne pas dépasser la voie maxi de ta fiche d'homologation
Avatar de l’utilisateur
piti-pilote
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

[RS2] Remontage pour usage N3

Messagepar piti-pilote » ven. 11 déc. 2015 18:49

phil106 a écrit: piti-pilote a écrit: si ce n'est pas une Ragnotti tu DOIS rouler en 15 pouces avec déport d'origine ( attention au jantes que tu acheteras ) ! Pas tout à fait d'accord avec le déport, rien ne le dit dans le règlement :"Les roues sont libres dans le respect du diamètre maximum et de la largeur maximum homologués.Il sera possible d'utiliser des roues de dimensions inférieures...."Rien en ce qui concerne le déport, d'ailleurs c'a n'est pas précisé sut tes fiches d'homologation.Tu peux mettre le déport qui t'arranges à condition de ne pas dépasser la voie maxi de ta fiche d'homologation Oui tout a fais d'accord ! tu peux mettre un deport inferieur, tant que tu ne dépasse pas la voie indiquée sur la fiche d'homo !Pour les jantes je suis casi sur de moi : toute les RS2 sont sorties en 16, mais ce sont des options ! je vérifie sa ce week-end !
Avatar de l’utilisateur
clio blackrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 69

[RS2] Remontage pour usage N3

Messagepar clio blackrs » ven. 11 déc. 2015 18:49

vlou une ptite tof de la grand soeur

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités