Dernier message de la page précédente :
Ca compte quand on a pas de Clio ? Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR[Topic unique] Region Lorraine 54/55/57/88
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] Region Lorraine 54/55/57/88
C'est bon large 15h-15h30 y fait nuit tard, a 18h on peut arreter on ce sera déja bien amusé
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Sapin88 a écrit: C'est bon large 15h-15h30 y fait nuit tard, a 18h on peut arreter on ce sera déja bien amusé Ouais il fait nuit plus tard, mais le lendemain j'irais très certainement au Ring.
Pouvez me rajouter sur la liste de lorrain :PINGU57 : secteur Saint-Avold. (mais beaucoup présent à Sarreguemines, et Metz)Par contre pas de Vosges pour moi, je bosse samedi :(A bientôt !
Kitt a écrit: Sapin88 a écrit: C'est bon large 15h-15h30 y fait nuit tard, a 18h on peut arreter on ce sera déja bien amusé Ouais il fait nuit plus tard, mais le lendemain j'irais très certainement au Ring. Et bha comme ça , tu pourras échauffer la titine samedi
pingu57 a écrit: Pouvez me rajouter sur la liste de lorrain :PINGU57 : secteur Saint-Avold. (mais beaucoup présent à Sarreguemines, et Metz)Par contre pas de Vosges pour moi, je bosse samedi :(A bientôt ! Salut Pingu57, bon bha ça ne sera pas ce coup-ci ! On remettra ça vite tinkiet
rom54 a écrit: Kiolings a écrit: Dommage que l'on puisse pas éditer le titre du topic pour montrer cette sortie, peut être y'aurait il eu d'autres RS.Pour ma part, j'arriverai par la N4 alors s'ils y en a qui partent de Toul ou Nancy on pourrait faire la route ensemble jusqu'à dans les Vosges. Je suis partant pour faire la route avec toi ! Moi je serais a 14h au niveau de Ludres Je pense que l'on fera ça alors, je te rejoindrai vers là-bas. Après tu descends par la N57 jusqu'à Epinal ?
Sapin88 a écrit: RDV OU LES GAS ??? C est toi le papa des vosges ^^ , on t'écoute
Kiolings a écrit: rom54 a écrit: Kiolings a écrit: Dommage que l'on puisse pas éditer le titre du topic pour montrer cette sortie, peut être y'aurait il eu d'autres RS.Pour ma part, j'arriverai par la N4 alors s'ils y en a qui partent de Toul ou Nancy on pourrait faire la route ensemble jusqu'à dans les Vosges. Je suis partant pour faire la route avec toi ! Moi je serais a 14h au niveau de Ludres Je pense que l'on fera ça alors, je te rejoindrai vers là-bas. Après tu descends par la N57 jusqu'à Epinal ? Ouai ouai on passera par là , après ça dépendra du point de rendez vous de Sapin
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
pour info la route des cretes à été déneigé ca doit etre sympa
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Kitt
- Clioteux Respecté
Rdv à Gérardmer, se sera plus simple pour se rassembler qu'au bord d'un col ?
- Kitt
- Clioteux Respecté
rom54 a écrit: Moi je vous suis !Ps: Petit silencieux gr n pour ce week end T'as changé ????
Kitt a écrit: rom54 a écrit: Moi je vous suis !Ps: Petit silencieux gr n pour ce week end T'as changé ???? Ouep
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |