Dernier message de la page précédente :
tintin0203 a écrit: Si tu viens du Mans et que tu passe par Vendôme on doit pouvoir ce taper un bout de route ensemble Non j'habite dans l'extrème Sud Sarthe, donc je passe plus bas, vers Chateau-Renault.[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
alors je reviens vers vous pour faire le point sur le rasso de samedi aprem à partir de 14h le lieu reste à définir. ( s'il fait beau )les intéressés lol :Alex-rs ------------- oktintin0203 --------- okFuego72 ----------- oksylv1 --------------- ok
Je suis sur blois aussi une fois tout les 15 jours mais sans ma RS1 perso :sj'ai que la 1.9D de ma copine ^^pas dispo cependant ce week-end là :(
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Pas de soucis pour moi samedi à 14h, j'ai reçu mon filtre green commandé chez RSATTITUDE, j'en profiterai pour le monter là bas
Vous comptez faire un truc sur tout l'aprem ? 14h, ça va faire un peu tôt pour moi.
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
A landes le gaulois ça fait pas très loin, http://www.landes-karting-41.com/index.php ou ailleur comme vous voulez, moi je vous suis pas de soucis pour repousser l'heure pour moi
Décalez pas forcément l'horaire pour moi, je vous rejoindrais après :DJe suis pas très fan du karting de toutes façons (oui je sais, je suis difficile ...)
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
le karting c'est pourtant la seul chance de voir les mecs en 3rs devant lol
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
tintin0203 a écrit: le karting c'est pourtant la seul chance de voir les mecs en 3rs devant lol Me connaissant, c'est pas sûr du tout
PUGET Rémi a écrit: tintin0203 a écrit: le karting c'est pourtant la seul chance de voir les mecs en 3rs devant lol moi j'aimerai que tu sois là mon pti rémi hihi
par contre moi nonplus pas trop karting comme fuego pour l'horaire il vaudrait mieux décaler un peu car meme sylv1 me la demander donc 14h30 15h a la limite c pas mal puis sa laisse un peu de temps a tt le monde pour arriver
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Alex-RS a écrit: PUGET Rémi a écrit: tintin0203 a écrit: le karting c'est pourtant la seul chance de voir les mecs en 3rs devant lol moi j'aimerai que tu sois là mon pti rémi hihi bah oué ça serait bien, mais il va peu être faire reprogrammer sa chiotte
Me voilà les gars,je viens juste de voir le topic.donc ça risque d'être chaud pour ce week et le temp ne sera peut être pas au rdv,après pour le jour j,madame sera la,passionnée Renault sport aussi.....donc si les femmes sont la il y en a certains qui vont devoir se tenir.....lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |