[66] Clio 3 RS1 black

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Lasctoump
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[66] Clio 3 RS1 black

Messagepar Lasctoump » mer. 9 déc. 2015 07:37

Bonjour tout le monde.Voici ma Clio RS Ligne inoxA FAIRESilencieux gr nCale 20mmRénovation carrosserie Admission direct + batterie coffreRénovation jantesHabillage de l'habitacle carboneDiffuseur carbonePoste alpine bluetoothSurtout pour vous dire a tous un grand merci pour ce forum incroyable. Merci.

Dernière édition par Lasctoump le Dim 9 Fév 2014 - 19:12; édité 3 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[66] Clio 3 RS1 black

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:37

Avatar de l’utilisateur
Lasctoump
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[66] Clio 3 RS1 black

Messagepar Lasctoump » mer. 9 déc. 2015 07:37

Si quelqu'un ds la région a déjà posé du film carbone ou connait une entreprise que peut le faire (kit mtk)... Je sens que je vais tout flinguer.Merci.
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[66] Clio 3 RS1 black

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 07:37

Avatar de l’utilisateur
elnene81
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351

[66] Clio 3 RS1 black

Messagepar elnene81 » mer. 9 déc. 2015 07:37

Bienvenue a toi. c'est clair que ce forum est énorme...on trouve tout. pr le covering carbone c'est la misère. j'ai commencé la baguette côté passager j'ai galéré même au sèche cheveux...perso je connais personne.je sais qu'il y a une personne du forum qui l'a fait faire mais pr son toit.pr l'intérieur je sais pas du tout.bon courage...
Avatar de l’utilisateur
GSteam83
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1527
Prénom : Greg
Voiture : A&D #327
Departement : 83
Slogan : RS un jour, RS toujours

[66] Clio 3 RS1 black

Messagepar GSteam83 » mer. 9 déc. 2015 07:37

Une black de plus
Avatar de l’utilisateur
Lasctoump
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[66] Clio 3 RS1 black

Messagepar Lasctoump » mer. 9 déc. 2015 07:37

Bonsoir.Oui a tout les coup jvais flinguer le film et la pièce. J'ai trouvé une entreprise qui le fait, je n'ai pas encore de devis mais ca se compte en centaines d'euros... Ca doit bien rendre.Je dois aussi changer le silencieux, je penche pour un gr n pour le moment a 570e.Nettoyage demain je ferais quelques photos
Avatar de l’utilisateur
elnene81
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351

[66] Clio 3 RS1 black

Messagepar elnene81 » mer. 9 déc. 2015 07:37

en covering j'ai fini mes baguettes et coque rétro intérieur c'est pas trop mal mais chaud a faire lol...pas les sous pr le faire faire.j'avais gardé un budget ma RS mais j'ai du craquer 1 000 euros pr du mobilier, j'ai trop les boules...ça fait du bruit un group n. t'as inter + catback k-tec pour 590 euros ça chante déja pas mal
Avatar de l’utilisateur
Lasctoump
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[66] Clio 3 RS1 black

Messagepar Lasctoump » mer. 9 déc. 2015 07:37

Bien joué tu le fais encore une petite dizaine de fois et tu seras rodé !! Le gain de poids est conséquent semble-t-il.. Pour le bruit je veux pas un bruit de ligne troué très grave mais fort et compressé.. Pas évident d'expliquer clairement.La le son est bon mais a partir de 4/5k tmin.Juste le silencieux groupe n ça reste raisonnable je pense.J'ai le temps d'y réfléchir et de voir les retours sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
elnene81
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351

[66] Clio 3 RS1 black

Messagepar elnene81 » mer. 9 déc. 2015 07:37

jspr devenir un as du covering car j'en ai encore à faire pr le catback il y a plein d'avis sur le forum...a toi de voir chacun ses gouts et ses couleurs comme on dit...
Avatar de l’utilisateur
Lasctoump
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[66] Clio 3 RS1 black

Messagepar Lasctoump » mer. 9 déc. 2015 07:37

Après midi voiture.Travail sur le silencieux inoxcar découpe de 3 cm du silencieux a l'inter pour le remonter (il tapait sur les gros dos d'âne) et mettre les canules a 1 cm du diffuseur plus propre.Et un bon nettoyage après ca.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : chubol, NAMIRO et 166 invités