Dernier message de la page précédente :
salut les copains normalement demain il fait beau ça vous tente un pti rasso impro pour demain matin ou aprem ???[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
pour le 22 ça va pas être possible pour moi, décidément Ma Limited ==> ICI
PUGET Rémi a écrit: pour le 22 ça va pas être possible pour moi, décidément arf oui merdouille c pas de bol
UP Date : Dimanche 22 JuilletLieu : Chambord 41250Heures : début --> 10h30 - 11H fin --> aucunepour le midi apéro, pique-nique.Liste des intéressés pour le rasso : (06)- Alex-RS- Baptiste28 à confirmé- tomtom41- r27 - sylv1- Jérôme
on nais pas beaucoup il son ou les clio rs du 41.
Moi ce qui me tracasse c'est que je fais ma vidange que le 30, et j'aime pas trop faire des bornes avec mon "petit" moteur avec de la vieille huile lol (bientot 10 000km) et je préfère être à jour avec mon entretien, vous pensez que je fais des manières ? Mdr
tomtom41 a écrit: Moi ce qui me tracasse c'est que je fais ma vidange que le 30, et j'aime pas trop faire des bornes avec mon "petit" moteur avec de la vieille huile lol (bientot 10 000km) et je préfère être à jour avec mon entretien, vous pensez que je fais des manières ? Mdr je suis un peu pareil que toi la dessus mais je ne pense pas que meme 100 bornes de plus change quelque chose.Tu peu pas prendre un rdv pour vendredi de cette semaine sinon si t de blois j'ai un super garage a te conseillé c un agent renault a st gervais garage chereau.
sinon petite question pour tt le monde vous venez accompagné ou seul ?
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
tomtom41 a écrit: Moi ce qui me tracasse c'est que je fais ma vidange que le 30, et j'aime pas trop faire des bornes avec mon "petit" moteur avec de la vieille huile lol (bientot 10 000km) et je préfère être à jour avec mon entretien, vous pensez que je fais des manières ? Mdr Salutla préconisation renault pour la clio rs c'est vidange tout les 20000km... donc à 10000km + ou - 1000 km t'es encore tres bons ...
Autant pour moi ! Jpensais c'etait moins que ça mdr. Good alors ! :)
tomtom41 a écrit: Autant pour moi ! Jpensais c'etait moins que ça mdr. Good alors ! :) perso moi je prefere le faire tt les 10000 max sur des moteurs de ce type mais bon c vrai que la normal ou du moin renault donne un entretien tt les 20000
Alex-RS a écrit: sinon petite question pour tt le monde vous venez accompagné ou seul ? UP
Seul aussi jpense. Et Alex le probleme c'est que je bosse jusqu à samedi matin sauf s'il bosse l'apreme lol... Et j'ai pris rdv chez fj team mais bcp de gens me disent d'éviter :/
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |