Dernier message de la page précédente :
salut les copains normalement demain il fait beau ça vous tente un pti rasso impro pour demain matin ou aprem ???[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Pour l'endroit honnetement je sais pas trop, pcq du coté du vendomois y a pas grand chose ^^Sinon j'aurai sûrement besoin d'un petit coup de main pour changer une pompe pour lave vitre et trouver une éventuelle infiltration d'eau car j'ai pas l'endroit adéquate et ni les outils... si quelqu'un aurait le temps un de ces jours ?
bon ce petit rasso c toujour ok pour tt le monde
Mise à jour + infos :Date : Dimanche 22 JuilletLieu : Chambord 41250Heures : début --> 10h30 - 11H fin --> aucunepour le midi apéro, pique-nique.Liste des intéressés pour le rasso : (06)- Alex-RS- Baptiste28 à confirmé- tomtom41- r27 - sylv1- Jérôme
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Salut les mec, je ne serais pas présent toute la journée, je passerais surement vous faire un petit bonjour. Je te tiendrai au courant Alex.
salut donc on pique nique a chambord et on fait une p'tit balade ou pas?
tintin0203 a écrit: Salutje ne suis pas dispo de week end là pas dispo le 22 ou tu parle du weekend qui arrive ? j'ai pas tt compri lol
r27 a écrit: salut donc on pique nique a chambord et on fait une p'tit balade ou pas? Oui pour le pique nique à Chambord +Oui pour la balade par contre tu connais des ptites routes de sologne toi ???
Alex-RS a écrit: tintin0203 a écrit: Salutje ne suis pas dispo de ce week end là pas dispo le 22 ou tu parle du weekend qui arrive ? j'ai pas tt compri lol faute de frappe a mon avis
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
salutoui oui faute de frappe c'est bien le week end du 22 que je ne suis pas dispo
non desole je connais pas de ti route en solognot
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |