[18] GT turbo ph1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
[18] GT turbo ph1
salut , depuis 2012 que je suis inscrit sur le forum et je n avais toujours pas posté de photos de ma " mémère " Voila , juste pour terminé cette présentation de l auto , elle a 470 000 km , moteur BOZIAN du mème kilométrage , et je la possède depuis 26 ans .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[18] GT turbo ph1
Chouette joujou... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
-
- Clioteux de Base
[18] GT turbo ph1
popoff a écrit: Chouette joujou... merci , et je rajouterais qu elle connait trés bien la mayenne .
- popoff
- Clioteux Indétronable
[18] GT turbo ph1
ah ouaih, sans déc ?! Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Dernière édition par popoff le Lun 28 Avr 2014 - 21:55; édité 1 fois
Dernière édition par popoff le Lun 28 Avr 2014 - 21:55; édité 1 fois
-
- Clioteux de Base
[18] GT turbo ph1
Sinon t'as des photos du moulin ? et en puissance/couple ça donne quoi ?@+ oui oui , je me suis tapé vierzon / laval ( 300 km ) toutes les semaines pendant une dizaines d année pour mon boulot ( je possède un batiment industriel d élevage de volailles a entrammes ) d ou mon gros kilométrage . Je posterais des photos du moulin , pour la puissance , c est celle d une maxi gr N de l époque , mais j ai un " gros turbo " a posé bientot pour gagné quelques cv a moyen et haut régimes .
-
- Clioteux de Base
[18] GT turbo ph1
ManuCarco a écrit: Très sympa ton GT Jeanjean !!J'aime bien le pare choc arrière il est sympa .
- popoff
- Clioteux Indétronable
[18] GT turbo ph1
Ah ok, je vois Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
-
- Clioteux de Base
-
- Clioteux de Base
[18] GT turbo ph1
on est a coter l amis ho cas ou je suis garagiste ci besoin pour ton GT TURBO ca me rappellera ma jeunesse hihi
-
- Clioteux de Base
[18] GT turbo ph1
aller 2 ptites photos prise au " 30 ans de la GT " au circuit de la chatre , moulin et caisse .................... .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités |