Dernier message de la page précédente :
les gars encore une rs de plus dans le centre c bon sa.bienvenu a toi nico37[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
sa sera entre 10 et 25 euro suivant les voiture
j'irais surement y faire un tour dans l'aprem moi aussi!!!
MESSAGE DE L'ORGANISATEURLa manifestation se déroulera dans la zone Industrielle de la Flottière route de Monts a Joué Les Tours, suivre flèchage pour si rendre.En 2011, malgrè la la météo ( la pluie toute la journée ) grasse aux pilotes présents et les spectateurs qui étaient motivés, j'avais battu mon record et j'avais reversé au Téléthon la somme de 5067,11€ de cette journée.Cette année encore Messieurs les pilotes grasses a vous un nouveau record!!!!!!Merci de vous inscrire des que possible, pour une bonne gestion de cette journée du Téléthon 2012.En 2011, 25 pilotes étaient présents.L'affiche et la plaque rallye a vendre sortira sur C.O.R. dans quelques jours.Infos sur : http://www.facebook.com/events/235486669912890La liste sera sur le site dans le week end ou lundi sans faute.Un avant gout a tous entre 27 et 30 pilotes pour 2012.Vivement le 8 décembre 2012 de 10h a 22h selon la météoAttention coupure entre 12h30 et 13h30 pour le casse croute de tousSportivement a tousVoici la liste des pilotes présents au Téléthon Rallye 2012 samedi 08/12/12:Franck BONZON sur SUBARUNicolas FOULON sur 106 S16Jérome CESBRON sur 205Michel MORIN sur MITSUBISHI EVO 7Jean luc ou Pierre ROCHE sur 207 S2000David CHARLOTON sur SAXO VTSSylvain MAHIER sur AX GTIDidier LECLERCK sur LANCIA DELTA INTEGRALJean Claude JANVIER sur 306 MAXIAdrien DENIAU sur 205 RALLYEFlorent DAUMAS sur 206 CCCyrille DAUMAS sur 306 MAXIHervé LAVEILLE sur 206Patrice VINCENT sur HONDA CIVICStéphane CLAIR sur MITSUBISHI EVO 9Tanguy PLOTON sur XSARABenoit HENKENS sur VW POLOMarc DUPONCHEL sur BMW 325IStéphane ROBIN sur 306 S16RSDavid LETELLEIR sur SAXO VTSFrédéric THOMAS sur SAXO VTSCyrille BARDOU sur 106 RALLYEJean Claude PELERIN sur 205 RALLYEVincent ANICIC sur 104 ZSWiliam FILIN sur 205 RALLYETony DESCHAMPS sur 206 RCDavid MOULIN sur 206Yann DUCHER sur 106 RallyeTEAM FJ TOTOFF' sur R 5TURBO MAXITEAM FJ Jean GALPIN sur DS3Philippe TAFFONNEAU ne roulera pas cette année avec la Mini WRC , il lui manque une pièce seulement de m2canique pour pouvoir rouler. Mais il sera présent toute la journée, comme il est dans l'organisation de cette journée pour la bonne cause.ATTENTIONDe source sûre: du 6 au 9 décembre, opération coup de poing sur Tours et agglo: contrôles alcoolémie et vitesse jour et nuit, à grand renfort de motards CRS et de voitures-radar... Prudence! Faites circuler l'info!!!
bonjour a tous, je voudrais avoir des précision sur le rasso du 22. c'est a kel endroit et a kel heure ? 5 j'ai des bugs avec facebookmerci d'avance
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
22/12/2012 à 20h parking du Grand Frais Saran en face du MacDonald's de Saran => 940 route national 20 45770 Saran [Description] Rasso de la Région Centre à Orléans !!Rassemblement multimarques de voitures sportive et de motos !!Véhicules tuning touch non accepter.MERCI également de ne pas faire de burn, rupteurs, drift, sono a fond...Une surprise est prévu pendant ce rasso...Un indice => des véhicules plutôt très rare sur nos routes passerons nous voir
J'ai rejoint le groupe sur FB... Mais au debut c'était prévu le vendredi soir, enfin bon parait que c'est la fin du monde le 21 de toute maniere !! :D
Aaaarrrrffff! Je serais bien venu vous rencontrer les gars, mais ça fait un peu loin pour moi.
Par l'A10 c'est vite fait... :PPlus sérieusement, je sais pas encore si j'y vais car je veux pas me retrouver tout seul en CRS ^^
moi je voudrai bien y allez donc a voir pour un départ de Tours ensemble les gars...par contre je serai sur que le vendredi 21 au soir si j'y vais...
Arrétez les gars vous allez me donner envie!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |