Dernier message de la page précédente :
r27 a écrit: salut les gars je vais essayé de les mettre se week end et la prochain fois on ameliorer le tour avec des bon pneu sa devrais le faire la prochaine fois je serai peu etre bien la en mrs trophy[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Alex-RS a écrit: C a dire que le musée matra je commence a connaitre lol mais l'année prochaine gros rasso labas de prévu car il change de voiture en expo pour devenir une expo alpine mouahahaha puis si il fai beau je prefere usé les gommars pour le matin moi je serais la sauf si vraiment le temps n'y ai pas moi pareil le matin si il fait beau
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Alors voila dsl jme suis di shoot photos aujourd'hui mais il a plu tte la journée donc voila des photos pour vous faire un peu rêvé
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Elle est chouette, sauf les jantes que j'aime pas trop
merci en tt cas la wiwi nous a fai rêvé avec aurel jespere que le weekend prochain il y en aura quelque une.a propo de weekend prochain pk ne pas ce retrouver sur les bord de loire a cour sur loire ???
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
comme vous voulez les gars.Merci de confirmer le lieu.En esperant que le temps soit au rendez vous.Qui sera présent ?Combien de véhicule ?
Alex-RS a écrit: merci en tt cas la wiwi nous a fai rêvé avec aurel jespere que le weekend prochain il y en aura quelque une.a propo de weekend prochain pk ne pas ce retrouver sur les bord de loire a cour sur loire ??? oui elle ma fait revé cette wiwi elle ma rappelle des souveni quand j avais la mienne
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bonjour ami du centre!Et voilà +1 RSiste de plus en région Centre!Au plaisir de se rencontrer!Le lien pour la présentation de la ptite RS: http://www.cliors-concept.com/t42121-37 ... s-Gordin…A bientôt!
les gars encore une rs de plus dans le centre c bon sa.bienvenu a toi nico37
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités |