Dernier message de la page précédente :
Je propose de regrouper les voiture par série une fois là bas RS1/RS2/RS3/3RS, ça va shooter je pense[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
peut-etre moi si j ai mon permis et si il fait bo
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Djé69 a écrit: Flavecens69 a écrit: Djé69 a écrit: HS total={{{Spoiler}}} Merci Viens à Ambérieux! On parlera photo C'est clair il faut que tu viennes, une RS3 vidée avec des bacquets, on en voit pas tout les jours!!! En plus ca te permettra de revoir ta moquette de coffre...
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Euh ... Je serai présent histoire qu'il y est une RS2 RDF
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Bixente a écrit: Euh ... Je serai présent histoire qu'il y est une RS2 RDF Nickel Bixente, bien content de te voir avec ta belle RDF MAJRS1 =>MicramaniacDjé69pote Djé69juju red firejokimjeje69RS2 =>chrissogoblin8Béné (païlote) & NICONOS 71 (copaïlote)BixenteKuss?RS3 =>MoRpH3uSNono71 (et sa surprise )Flavecens69?3 RS =>DclsBOSS?Autrespote DclsBOSS (RX8)?[/quote]
Décidément, on a pas de bol, pour le moment, ils annoncent "Très nuageux" avec des températures comprises entre 1 et 5°c...Sinon, je serai normalement bien en France le WE prochain mais j'ai un restau' à 12h15 à "Messimy".Ça se fait de partir à 11h25?
DclsBOSS a écrit: Ça se fait de partir à 11h25? Oui ça se fait, rien ne t'en empêche!P***** de météo!!.... vivement l'été
Si ya Flav Kuss et Jojo attention je ne viens pas seulement tout nu, mais avec une plume dans le
MoRpH3uS a écrit: Si ya Flav Kuss et Jojo attention je ne viens pas seulement tout nu, mais avec une plume dans le Ok, j'amène le matos pour immortaliser tout ça (et tenter le concours photo de février..)
MoRpH3uS a écrit: Si ya Flav Kuss et Jojo attention je ne viens pas seulement tout nu, mais avec une plume dans le Ah bas si c'est pour la bonne cause Bon, y'a moyen pour nous, mais l'aller retour l'autre fois sous la pluie ma calmé, faut qu'il fasse beau
Micramaniac a écrit: Apparemment il y a 2 journées portes ouvertes chez ATH les 17 et 18 janvier ( http://www.cliors-concept.com/t12400-ATH-lyon.htm?q= )Ca serait sympa d'aller faire un tour après le rasso, nan?? Si vous voulez passer pas de souci je serai la bas le samedi apres midi.
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Je sens le record de présence, on tourne à 14 Clio là Flavecens69 a écrit: je ne peux pas l'assurer à 100% mais j'essayerais d'être là le 18 ... Essaie ce serait cool
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |