[BE] Renault Clio R.S. 200 E.D.C - Sirius J37 & Pack Cup

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
toonfish67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Prénom : Eric
Voiture : DACIA Sandero
Departement : 00
Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.

[BE] Renault Clio R.S. 200 E.D.C - Sirius J37 & Pack Cup

Messagepar toonfish67 » jeu. 10 déc. 2015 13:03

Bonjour ou bonsoir... Permettez-moi par politesse de me présenter à vous, chers passionnés.Eric, 47 ans, habitant Liège en Belgique, opérateur en chef à la centrale nucléaire de Tihange (Huy), vivant en couple et papa d'une petite fille de 12 ans, musicien bassiste depuis 35 ans et semi professionnel depuis 12 ans jouant dans un cover band très connu, photographe amateur depuis mes 18 ans, radioamateur licencié et amateur de voitures sportives de manière générale, pas de préférences particulières. Dès mes études, j'ai été confronté à la mécanique de précision et celle des armes. J'aime les véhicules hors des standards mais mes moyens modestes et la vie de famille ne me permettent pas de rouler dans autre chose que des voitures sportives "basiques" aux prix raisonnables.J'ai passé mon permis de conduire à 21 ans sur une VW Golf GTI 1.8L 112ch, puis je l'ai achetée, c'était celle de mon voisin ! Ensuite, je suis passé sur une VW Golf GTI 16S Wolfsburg Edition, une VW Golf GTI G60, VW Golf GTI 20th Anniversary, RENAULT Clio 16S phase 1, RENAULT Clio 16S Williams Speedline 16'', SUBARU Impreza GT Turbo 2000, SUBARU Impreza STi 2005, SUBARU Impreza 2.0L Turbo en 2010... Quelques erreurs de parcours avec une SEAT Altea 1.9D 105ch et une DODGE Caliber SRT.Ma voiture actuelle est une SUBARU IMPREZA achetée neuve en février 2010 et je viens de conclure hier soir une vente et un bon de commande ce jour d'une RENAULT CLIO RS Red Bull Racing RB7, en attente pas de date précise de livraison mais 18% de remise sur le prix de base. J'espère rejoindre votre communauté bientôt et partager avec vous, en attendant, je lis votre forum avec attention, pour réapprendre ce qu'est une Clio.D'après ce que j'ai lu des commentaires sur les forums lors de la sortie de cette version, elle ne semble pas rassembler les suffrages et semble déranger... mais j'ai eu un coup de coeur et ma compagne aussi.En espérant ne pas avoir (déjà) été trop embêtant... "Oh toi le Belge, ta g**** " (*)Eric.(*) Citation d'un poète Français bien connu.

Dernière édition par toonfish67 le Sam 21 Mar 2015 - 01:29; édité 6 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[BE] Renault Clio R.S. 200 E.D.C - Sirius J37 & Pack Cup

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:03

Avatar de l’utilisateur
Manuel44270
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 488

rs1

Messagepar Manuel44270 » jeu. 10 déc. 2015 13:03

bienvenue a toiet a ta filleun petit tour en allemagnepuis des francaisesdes japs et de retour chez renault sportrenault un jour renault pour toujours sportivement
Avatar de l’utilisateur
François129
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

[BE] Renault Clio R.S. 200 E.D.C - Sirius J37 & Pack Cup

Messagepar François129 » jeu. 10 déc. 2015 13:03

Bienvenu par Minou :)Et bravo pour cette présentation bien étofée ;)Félicitation pour ton achat moi j'aime bien cette clio !
Avatar de l’utilisateur
Vivaldi40
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 361
Prénom : Alex
Voiture : Trophy 09'
Slogan : Sans maîtrise la puissance n'est rien.

[BE] Renault Clio R.S. 200 E.D.C - Sirius J37 & Pack Cup

Messagepar Vivaldi40 » jeu. 10 déc. 2015 13:03

Bienvenue à toi !!! Je partage la même passion que toi sur les armes c'est pourquoi mon père et moi somme tireurs sportifs également !
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[BE] Renault Clio R.S. 200 E.D.C - Sirius J37 & Pack Cup

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 13:03

Avatar de l’utilisateur
manu4420
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 74

[BE] Renault Clio R.S. 200 E.D.C - Sirius J37 & Pack Cup

Messagepar manu4420 » jeu. 10 déc. 2015 13:03

bienvenue à toi l'ami, croiserais surement ton auto dans la région une fois qu'elle te sera livrée. Et belle présentation que tu nous a fais là
Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

[BE] Renault Clio R.S. 200 E.D.C - Sirius J37 & Pack Cup

Messagepar Kiolings » jeu. 10 déc. 2015 13:03

Avatar de l’utilisateur
Yamer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 345

[BE] Renault Clio R.S. 200 E.D.C - Sirius J37 & Pack Cup

Messagepar Yamer » jeu. 10 déc. 2015 13:03

Bienvenu à toi ! Elle sera bien rare en territoire belge ta future RaideBulle, déjà que les essences de plus de 200 chevaux c'est dur à trouver !Et sinon tu peux aussi parler de ta sub, je veux bien connaître ton avis dessus.
Avatar de l’utilisateur
Drake*RS*
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 234

[BE] Renault Clio R.S. 200 E.D.C - Sirius J37 & Pack Cup

Messagepar Drake*RS* » jeu. 10 déc. 2015 13:03

Bienvenue à toi et à ta petite famille Eric , belle présentation, on sent que tu est un passionnéta Red Bull sera je pense entre de bonne mains, en tout cas très bon choix
Avatar de l’utilisateur
Tijul
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 640

[BE] Renault Clio R.S. 200 E.D.C - Sirius J37 & Pack Cup

Messagepar Tijul » jeu. 10 déc. 2015 13:03

Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Taz RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1059

[BE] Renault Clio R.S. 200 E.D.C - Sirius J37 & Pack Cup

Messagepar Taz RS » jeu. 10 déc. 2015 13:03

Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
tiprost
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[BE] Renault Clio R.S. 200 E.D.C - Sirius J37 & Pack Cup

Messagepar tiprost » jeu. 10 déc. 2015 13:03

Bienvenu à toi et super présentation Bien-vu pour la RedBull
Avatar de l’utilisateur
Olli
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 395

[BE] Renault Clio R.S. 200 E.D.C - Sirius J37 & Pack Cup

Messagepar Olli » jeu. 10 déc. 2015 13:03

Salut, je trouve cette finition Red Bull vraiment à
Avatar de l’utilisateur
Sapin
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1447

[BE] Renault Clio R.S. 200 E.D.C - Sirius J37 & Pack Cup

Messagepar Sapin » jeu. 10 déc. 2015 13:03

Ma Cat R300 Cup // Mon Speedster Turbo
Avatar de l’utilisateur
toonfish67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Prénom : Eric
Voiture : DACIA Sandero
Departement : 00
Slogan : Heisenberg Laboratories Inc.

[BE] Renault Clio R.S. 200 E.D.C - Sirius J37 & Pack Cup

Messagepar toonfish67 » jeu. 10 déc. 2015 13:03

Olli a écrit: Salut, je trouve cette finition Red Bull vraiment à Salut, moi aussi je la trouve moche cette finition et cette association noir / jaune / rouge est du plus mauvais goût, surtout pour un Belge comme moi !En fait, j'ai été payé par Renault pour l'acheter et surtout éviter que des gens qui ont réellement bon goût ne puisse en acheter... ce qui évitera à ces gens de se faire passer pour des Jackys.En attendant un coup de coeur ne s'explique et ne se justifie pas... et tant mieux dirais-je ainsi finalement cette "finition" à vômir m'arrange, on en croisera aucune sur la route dans mon coin vu que la seule commandée dans toute la région n'est même pas une destinée à notre pays - la mienne a été "puisée" sur le stock Luxembourgeois. Ceci en fera vraiment, j'espère, un modèle exclusif par chez moi et c'est typiquement ce que je recherchais !Le vômi de certain faisant le bonheur d'un autre en quelque sorte... Elle est pas belle la vie ?Bonne journée.PS : Livraison de ma voiture semaine 21, dernière semaine de mai.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 354 invités