Dernier message de la page précédente :
DclsBOSS a écrit: Djé69 a écrit: Merci Cédric pour le reportage habituel Bah faut bien une raison pour que tu me remercies d'être venu ! Ah oui mince j'ai oublié!!!"Encore merci d'être venu Cédric !"[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Je crois que c'est le troisième dimanche de chaque mois...
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- badgones71
- Clioteux de Base
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Slogan : Maximum Attack
pierre-gibran a écrit: Attila a écrit: La prochaine édition est ce dimanche, qui est motivé? Attila, je croyais que c'était le 1er dimanche...donc c'est pas CE dimanche???? C'est le 3° dimanche de chaque mois, la prochaine édition sera donc le 20 Mai. Rem38 a écrit: J'espère qu'il fera meilleur le mois prochain!Ma Gord est une habitué à priori... Je ne vais pas casser ses habitudes! J'essaierai de faire le déplacement au prochain rassemblement... effectivement c'est une habituée D'ailleurs va falloir que je fasse la présentation de la nouvelle
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Rem38
- Modérateur
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Attila
- Modérateur
J'attend de pouvoir faire un shoot semaine prochaine lorsque le temps sera plus clément pour faire sa présentation.Après 3000Km parcouru avec c'est que du bonheur, bon j'ai du perdre 3 à 4 cm en taille avec ce chassis cup mais tout va bien
- Rem38
- Modérateur
- Attila
- Modérateur
Rem38 a écrit: Attila a écrit: J'attend de pouvoir faire un shoot semaine prochaine lorsque le temps sera plus clément pour faire sa présentation.Après 3000Km parcouru avec c'est que du bonheur, bon j'ai du perdre 3 à 4 cm en taille avec ce chassis cup mais tout va bien C'est vrai que la météo du moment ne se prête pas aux photos! Autant que ça vaille le coup, tu as raison!Tu as déjà bien roulé à ce que je vois! C'est clair que le châssis Cup doit taper un peu plus! Mais cette Clio doit être sur un rail! Je trouve déjà la mienne collé au sol, j'ai un peu de mal à imaginer ce que ça donne! Ca donne une grosse ventouse, voila ce que je peux en dire après un aller-retour à Nice par la route Napoléon
- Rem38
- Modérateur
Des gens pour ce dimanche ?Perso, je garde un oeil sur la météo...
- pierre-gibran
- Clioteux de Base
DclsBOSS a écrit: Des gens pour ce dimanche ?Perso, je garde un oeil sur la météo... je serai partant...mais les prévisions sont pas terribles pour dimanche...
DclsBOSS a écrit: Des gens pour ce dimanche ?Perso, je garde un oeil sur la météo... Je surveille aussi .Nuits Sonores Cédric?
- Rem38
- Modérateur
Pour ma part, vu la météo, ça me paraît bien compromis...
- badgones71
- Clioteux de Base
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Plus sérieusement, j'suis pas trop électro. moi ça me déplait pas bien au contraire meme si je préfère que ça tape plus Mais ni envie de m'emmerder a trouver une place ni envie de me faire péter la voiture. Mais le Problème principal est que je Taf a 3h demain Par contre très certainement présent au rasso étant donné que je suis a 5km. Cette édition sera toujours moins pourrie que les trois dernières
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |