Rasso shoot du 74
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Rasso shoot du 74
LeXuS a écrit: cliorsteam74 a écrit: LeXuS a écrit: c'est pas nous qui avons 5 semaine et 35 heures Heu oui 5 semaines ! 35 heur moi je les fait en 3 jour! Je me tape 700 bornes par semaine! Je depanne des chaudieres alors je chaume pas mon vlad c'est vraie que y a des exception, et sa c'est qui est bien pense a te reposé quand même je lui est dit sa mais il écoute pas
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Rasso shoot du 74
LeXuS a écrit: c'est pas nous qui avons des maison a 40'000€ Merde je me fais arnaquer sur le prix de la mienne alors Bon sympa ces photos mais on ne m'a toujorus pas dit à qui était la RS2 RDF
Rasso shoot du 74
FabRS74 a écrit: LeXuS a écrit: c'est pas nous qui avons des maison a 40'000€ Merde je me fais arnaquer sur le prix de la mienne alors Bon sympa ces photos mais on ne m'a toujorus pas dit à qui était la RS2 RDF c'est à Jean Christophe...euh son pseudo je le connais pas sorry En tous cas elle est ultra propre mais "foule" Barrouffe et là bientot les modif Groupe N à prioris!! XD
Rasso shoot du 74
vraiement belle le rouge sa me fait craquer. j me demande si je vais pas faire la mienne en trophy
Rasso shoot du 74
Il manquait quand même ma petite Alien ... Désolé pas pu me libérer ...Vrmt belles toutes ces RS.
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Rasso shoot du 74
cliorsteam74 a écrit: Je croit pas qu il soit sur le fofo je crois que sont pseudo est , Gagy74
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Rasso shoot du 74
NONO74 a écrit: cliorsteam74 a écrit: Je croit pas qu il soit sur le fofo je crois que sont pseudo est , Gagy74 Ah oui peut etre
Rasso shoot du 74
super rencontre super simpa !!! pas rouler mais j'ai compris pourquoi ...des personne bien simpa des voiture toutes plus jolie les une que les autres ... vivement les beau jour que je passe avec les 18" et la nouvelle ligne qui braille ^^
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Rasso shoot du 74
on va encore se faire repéré dans les cols .... offfff pgrv !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Rasso shoot du 74
a mince excuse moi mon gan-rs tout d'origine ^^ ...comme si j'etait le seul a fair vroummmmm un peut fort ^^ et ( je sais pas a qui elle est ) la clio 2 ph3 grise accidenté qui est partie et a chaque rapport il y avait le coup de fusil ^^ ho puis tu me dira vu les pet que sa metait on peut toujours y confondre avec la chasse ! puis on a des voitures jolie faut les montré hein ^^ donc broum broum un peut fort sa aide ... en esperent que si il vienne nous interpelé il viennent avec la megane RS on aura des photo exclusive ... ou pas ^^
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |