[69] Prèz Clioteux Lyonnais

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
simon697
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5
Prénom : simon
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 69
Slogan : Renault sport rouler autrement

[69] Prèz Clioteux Lyonnais

Messagepar simon697 » ven. 4 mars 2016 22:21

Salut à tous,

Petit nouveau :class: oup's j'était déjà inscrit mais impossible de repasser sur mes anciens Log !
Je me présente donc : Simon 26 ans originaire de Lyon

Mes anciennes montures et y'en a déjà quelques une !
- Clio 2.2 dci 85 cv
- Ford Fiesta titanium 95cv tdci
- Clio 3.2 GT 1.5 dci 105
- Seat Ibiza FR 6J 2.0 Tdi 143cv
- Clio 3.2 RS 203cv luxe Gris makaha
- Megane 3 Rs luxe 250cv Rouge vif
- Audi A1 Sline 2.0 Tdi 143cv
- Opel Corsa Opc 192cv

et ma petite dernière :

Clio 4 RS 2014 - Noir profond / chassis cup / Rlink - 24000 Km actuellement au compteur :-)

Modif : Jante Noir mat peinte à l'epoxy / vitre teintée / pack Full led / remplacement enceinte par du focal = Out le bass reflex / pause alarme beeper et trackeur GPS / pack full led

A venir : désiglage CLIO male arrière / remplacement ampoule feux de croisement par des choses un peu plus performante = pas de " faux " xénons = je recherche un peu plus performant ! si vous avez des idées je suis preneur :-) et bien sur quand les beaux jours reviennent un bon detailling dans les règles de l'art pour redonner de l'éclat au noir !! J’attends les beaux jours !

Résultat, c'est pas la Megane en puissance on est d'accord , mais le confort et la performance de la boite m'ont charmés au premier essai je suis parfaitement satisfait de la perf de l'auto au général et du confort de celle-ci au quotidien ça pousse fort tout de même et c'est franchement honnête en conso ! Ouf le Rlink enfin un truc hyper interactif , très bien conçu et asses rapide le carminat était sympa, mais ils ont passés un CAP ! je ne regrette pas mon choix ! seul défaut que je pourrais lui reprocher, la qualité de certain plastique mais honnêtement , c'est quand même pas dégueulasse

Sportivement :-)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[69] Prèz Clioteux Lyonnais

Messagepar Publicité » ven. 4 mars 2016 22:21

Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[69] Prèz Clioteux Lyonnais

Messagepar Gégé » sam. 5 mars 2016 00:19

:welcome:
Avatar de l’utilisateur
Rem38
Modérateur
Modérateur
Messages : 4478
Prénom : Rémy
Voiture : Fiesta
Departement : 38
Slogan : No brain, no pain

[69] Prèz Clioteux Lyonnais

Messagepar Rem38 » sam. 5 mars 2016 10:20

re :welcome:

Je bosse sur Lyon et je croise peu de 4 RS mais en même temps c'est grand! Pas mal de GT par contre.
Je trouve le R-link très sympa aussi. Je l'ai testé dans une Mégane 3 dCi Energy 110 et il est assez intuitif, surtout quand on a l'habitude du Caminat TomTom. Le design est agréable et les menus sont clairs. Il y a juste la commande vocale qui me paraissait très très lente. C'est mon collègue et proprio qui m'a fait une démo en essayant d'entrer une adresse sur le GPS et c'est vrai qu'il ne faut pas être trop pressé! Il y a un peu de boulot la-dessus je pense. Le son était vraiment pas terrible non plus mais là, ça vient plus des HP en carton plastique! :mdr:
Au plaisir de se croiser à l'occaz! :boire:
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Avatar de l’utilisateur
samuelcliors
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2332
Prénom : samuel
Voiture : clio rs1
Departement : 51
Slogan : une clio sinon rien...

[69] Prèz Clioteux Lyonnais

Messagepar samuelcliors » sam. 5 mars 2016 10:56

:welcome:
Avatar de l’utilisateur
Vivaldi40
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 361
Prénom : Alex
Voiture : Trophy 09'
Slogan : Sans maîtrise la puissance n'est rien.

[69] Prèz Clioteux Lyonnais

Messagepar Vivaldi40 » lun. 7 mars 2016 14:47

Bienvenue à toi !
Avatar de l’utilisateur
simon697
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5
Prénom : simon
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 69
Slogan : Renault sport rouler autrement

[69] Prèz Clioteux Lyonnais

Messagepar simon697 » mar. 15 mars 2016 14:49

Merci à vous !

Qui aurais des retours d’expériences sur des échappements montés sur vos Clio 4 RS ? marque ? modéle = cat-back / simple silencieux ou silencieux tube ?
J'avais installés une Miltek en cat-back sur ma 3RS , le bruit était trop présent sur des trajets autoroutier , c'est surtout ce que je veux éviter = le bourdonnement + vibration présent dans l'habitacle à régime élevé et stabilisé !

Sinon les ampoules de nos 4RS sont bien des H7 , à défaut d'avoir déjà démontée je cherche surtout la bonne ampoule : pas de kit xénons mais je cherche une couleur un peu plus blanche pour le design mais sans perdre en qualité et en visibilité , si vous avez des idées je suis preneur !

Merci :cry:

Sportivement,

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 324 invités