Rasso shoot du 74
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
				Auteur
		Rasso shoot du 74
Ya que sa comme photo ??? Vous me décevez, je m'attendais à voir un dossier monstrueux  ...

- Publicité
- 
            	Annonce Clio RS Concept

- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté 
Rasso shoot du 74
 	  Aïoli a écrit:			  Ya que sa comme photo ??? Vous me décevez, je m'attendais à voir un dossier monstrueux  ...	Non tkt y avais au moin 4 photographe, si il garde pas les clichés pour eux y aura plein de photos

Rasso shoot du 74
 	  daminuche a écrit:			  Un jour j'aurai plus se bruit d'electrique!!! 	J'ai pas pensé hier... Mais si tu veux j'ai un silencieux inoxcar pas chère a débarrasser   	  Aïoli a écrit:			  Ya que sa comme photo ??? 	Tu veux des portraits???   

- gan-rs
- Clioteux VIP 
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Rasso shoot du 74
avec tous se que dam a pris en photo je croie qu'on peut ouvrir un album  et heu tkt on a plein de photo portrais GAY sa envoie du lourd 

Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
						Rasso shoot du 74
Oui mais  y a ce faire désirer et aprés y a ce faire privé de néné avant d'aller faire dodo  

Rasso shoot du 74
trop fort vlad   ,si ce n est que les nénés ca vas encore   (j ai carrément oublier de te tenir au courant pour hier,mais tu là vu je pense   )

Rasso shoot du 74
Encore désole pour mon retard... nous sommes pas venu boire un petit coup sur thonôn mais ça sera sans doute pour une prochaine:)  à bientôt sur les routes du coin...

- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté 
Rasso shoot du 74
 	  Iso SC a écrit:			  Encore désole pour mon retard... nous sommes pas venu boire un petit coup sur thonôn mais ça sera sans doute pour une prochaine:)  à bientôt sur les routes du coin...	Tkt pas de soucie! C est deja bien que tu soit venue!

Rasso shoot du 74
 	  cliorsteam74 a écrit:			   	  Iso SC a écrit:			  Encore désole pour mon retard... nous sommes pas venu boire un petit coup sur thonôn mais ça sera sans doute pour une prochaine:)  à bientôt sur les routes du coin...	Tkt pas de soucie! C est deja bien que tu soit venue!	Oui, rater un petit rasso ds le coin en même temps m aurai bien fais ch*** , avant ta megane tu étais en clio ou bien:)?

- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté 
Rasso shoot du 74
 	  Iso SC a écrit:			   	  cliorsteam74 a écrit:			   	  Iso SC a écrit:			  Encore désole pour mon retard... nous sommes pas venu boire un petit coup sur thonôn mais ça sera sans doute pour une prochaine:)  à bientôt sur les routes du coin...	Tkt pas de soucie! C est deja bien que tu soit venue!	Oui, rater un petit rasso ds le coin en même temps m aurai bien fais ch*** , avant ta megane tu étais en clio ou bien:)?	Ouais j avais une 3rs1 gris mahaka, vitre teintee, jante oz ultralegerra noir mate, deco f1 team, becquet cup et ligne milltek! Je l ai gardé 3 ans

- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté 
- gan-rs
- Clioteux VIP 
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Rasso shoot du 74
 	  cliorsteam74 a écrit:			   	  daminuche a écrit:			  MAJ !!! XD	Et moi!!!!!    chu puniePfff tu m aime plus!   	sois patiente nono   allez tien :  

Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
						| Membres en ligne | 
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités |