Dernier message de la page précédente :
juju70 a écrit: c est vrai que le matin le vent nous a un peu refroidi ^^ mais jean luc je compte sur toi pour ramener de la gt au prochain rasso ok ^^ pas de problème , je suis pas venu te sérré la main car j ai vu que tu était pas mal occupé , et jai bien aimé aussi le ptit " défilé " sur le circuit aprés votre course de karting.............................en tout cas bien organisé , allez A + sur le forum .Rasso RS Concept franche-comté 8 avril 2012
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Rasso RS Concept franche-comté 8 avril 2012
tkt j ai tout reçu ma poule ^^ je vais essayer de faire tout sa la semaine prochaine ^^
iceman25,onlyrun et moi meme ainsi que nos chere et tendre
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
J'ai encore pas envoyer les papier mais je vient !!!!!!!!!!!
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
franky 39 a écrit: petit hs qui serra présent le 28 avril a pesme moi si la clio est réparée
- CyrilCrs39
- Clioteux de Base
Voila inscription Rempli prêt a partir demain sinon je vais oublier de le faire !!!!!!!!!!!!!!
donpirs a écrit: iceman25,onlyrun et moi meme ainsi que nos chere et tendre oh l'équipe de choc!!!!
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
finalement je devrais etre de la partie aussi. Michel m'a dit que les amortisseurs n'étaient pas en cause sur la clio. le soucis viendrait de la rotule axiale gauche qui a du jeu. la pièce a été commandée et tout devrait rentré dans l'ordre en fin de semaine après un passage au banc de réglage du train avant donc je suis bien content
- only-run70
- Nouveau Membre
iceman25 a écrit: donpirs a écrit: iceman25,onlyrun et moi meme ainsi que nos chere et tendre oh l'équipe de choc!!!! Rooo lalala oui l'equipe!!
Bonsoir!Super dimanche avec un beau soleil,dommage que je n'était pas au courant plus tôt de cette sortie,j'éspère une prochaine fois. Mon Nom et Tatane non pas Ingrid!!!!!!!Merci
bon les gens les idées fuse dans ma tete bientot je vais voir de nouveau avec michel de pesme pour voir pour un rasso de fou ^^ sa va etre terrible pour la date je vais voir en la rentrer ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités |