[Résumé] Rasso du 74 - 28 Mai
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
cliorsteam74 a écrit: C est quoi comme cam que tu a dam! c'est une bullet cam Hd ici le liens ou je l'ai acheter...pour info elle est moin chere maintenant!apres pour les accessoires j'vai chercher un peu partt..lolle liens : http://www.digit-photo.com/Cameras_emba ... 006/ROLLEI… désolé ce soir pas tp eu le tps de fair les photo..j'été au ciné et la j'attaque ma déclaration d’impôt....que j’avais gentiment oublier...lol
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
heu........................................non, moi je ne la connaissais pas du tous cette route mais je me suis fait plaisir quand même
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
NONO74 a écrit: heu........................................non, moi je ne la connaissais pas du tous cette route mais je me suis fait plaisir quand même top alors, la prochaine fois sa sera encore mieux
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
j'irais en douce le lundi quand je suis en congé repérer pour que personne me vois
Pour info aller regarder sur ma description de la gordini....j'ai ajouter une video en Hd de la cam avec le son régler au TOP!! pour vous donner un order d'idée par rapport aux Go pro!!La biz à vous!!
NONO74 a écrit: super ces vidéos dam par contre ,elle paressent plus net sur you tube Regarde sur youtube ou sur le site quand tu lance la video y a les paramètre tu les pousse a fond!!!Et moi aussi je connaissai pas la route....fo juste ke je change de pneu sinon ca va glisser encore!!lol
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Bon le ptit loulou j ai plein d idee pour un future rasso avec des paysages aussi beau qu on apercu lundi! Depart vers 10h apero barbecue et arsouille sa vous plait! Meme les 500 sont la bien venuePs: tu ma fait trop rire dam dans la videos dans le tunnel tu fait expres de tombe un rapport pour faire du bruit hihi
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
cliorsteam74 a écrit: Bon le ptit loulou j ai plein d idee pour un future rasso avec des paysages aussi beau qu on apercu lundi! Depart vers 10h apero barbecue et arsouille sa vous plait! Meme les 500 sont la bien venuePs: tu ma fait trop rire dam dans la videos dans le tunnel tu fait expres de tombe un rapport pour faire du bruit hihi TOOOOOOP Allez moi je veut
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
gan-rs a écrit: cliorsteam74 a écrit: Bon le ptit loulou j ai plein d idee pour un future rasso avec des paysages aussi beau qu on apercu lundi! Depart vers 10h apero barbecue et arsouille sa vous plait! Meme les 500 sont la bien venuePs: tu ma fait trop rire dam dans la videos dans le tunnel tu fait expres de tombe un rapport pour faire du bruit hihi TOOOOOOP Allez moi je veut RRoohh fallai me laisser ce plaisir qd mm....ca donne envie d'avoir une ligne..mais bon vu que c'est la voiture de tout les jours.....et ke surtt je me tappe de l'autoroute..j'ai peur pour mon system auditif!!!lol et pour info moi je suis partant pour un apero, barbeuck, photo, fiat 500 ( en barbeuk nan?? c pile la taille?? lol).....et gomme bruler!!!!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Je peux sortir la grosse si vous préférez Parlez-en dans le topic des Savoie plutèot qu'ici dans le résumé
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
FabRS74 a écrit: Je peux sortir la grosse si vous préférez Parlez-en dans le topic des Savoie plutèot qu'ici dans le résumé c est que je pensé faire fab! prend la voiture que tu veut sa fera plaisir de te voir
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
projet du prochain rasso proposè http://www.cliors-concept.com/t29631-To ... avoies.htm?…
FabRS74 a écrit: Je peux sortir la grosse si vous préférez Parlez-en dans le topic des Savoie plutèot qu'ici dans le résumé Je charie..je me permet pas car sinon je vais me fair pourrir.... Bonn idée allons sur l'autre page!! nnnaahhh
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |