[Résumé] Rasso du 74 - 28 Mai
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bah les photo sont fini depuis..vendredi et mes 4 heure de TGV..mais pas encore eu le tps de les mettre je vai essailler ce soir!!!!!Pour info...arnaud arrète de bouffer au resto car c'est plus une clio qui va te falloir c'est un V8!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Comment tu sais que je mange souvent au resto??? Si tu croise une clio comme la mienne sur le parking d un resto la semaine ba c est pas moi!
cliorsteam74 a écrit: Comment tu sais que je mange souvent au resto??? Si tu croise une clio comme la mienne sur le parking d un resto la semaine ba c est pas moi! AhAHah...mon petit doigts qui me dit tout!!Nan ma chiri ta vu au bord du lac en terrasse a Thonon samedi!!! XD XDelle sorté la clito pr lui degourdir les bielles...car 7 jours sans pilote ..ppffiiuu !!lol
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
daminuche a écrit: cliorsteam74 a écrit: Comment tu sais que je mange souvent au resto??? Si tu croise une clio comme la mienne sur le parking d un resto la semaine ba c est pas moi! AhAHah...mon petit doigts qui me dit tout!!Nan ma chiri ta vu au bord du lac en terrasse a Thonon samedi!!! XD XDelle sorté la clito pr lui degourdir les bielles...car 7 jours sans pilote ..ppffiiuu !!lol Oki! Ptit resto avec ma femme c etait au top!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |