[Infos] Rénovation optiques

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
cerbere51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[Infos] Rénovation optiques

Messagepar cerbere51 » ven. 11 déc. 2015 16:11

bonjour,ce message s'adresse plus spécialement aux Marnais Avez-vous testé le service rénov optiques chez Norauto ?? a priori ils proposent une rénov (ponçage et polish pour 65 € environ) et avant de franchir le pas j'aimerais savoir si c'est du boulot propre... parce qu'en cas de rayures....
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Infos] Rénovation optiques

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:11

Avatar de l’utilisateur
cerbere51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[Infos] Rénovation optiques

Messagepar cerbere51 » ven. 11 déc. 2015 16:11

c'est sur que c'est moins cher mais avant de me lancer dans un travail où le moindre faux pas peut coûter 600 € (le prix de deux optiques au xénon si je ne me trompe pas), j'aimerais avoir des retours de personnes ayant utilisé ce système. Ponçage moyen grain, puis fin, puis extra fin.... ça me fait un peu peur sur du plastique. Tout ça sur une perceuse standard (je n'ai pas de polisheuse). De plus il paraît que sur les optiques à l'origine il y a du vernis qui empêche le jaunissement... il n'y en a donc plus lorsqu'on ponce et qu'on polishe... donc le jaunissement reviendra très vite... Vous me direz que Norauto ne fera sans doute pas mieux... Bref, un peu paumé... La technique du dentifrice ou du polish direct c'est vraiment pour les phares très très peu attaqués.
Avatar de l’utilisateur
rudylo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[Infos] Rénovation optiques

Messagepar rudylo » ven. 11 déc. 2015 16:11

Je l'ai fait faire chez norauto et le résultat est top.
Avatar de l’utilisateur
cerbere51
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[Infos] Rénovation optiques

Messagepar cerbere51 » ven. 11 déc. 2015 16:11

merci
Avatar de l’utilisateur
samuelcliors
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2332
Prénom : samuel
Voiture : clio rs1
Departement : 51
Slogan : une clio sinon rien...

Re: [Infos] Rénovation optiques

Messagepar samuelcliors » ven. 11 déc. 2015 16:11

cerbere51 a écrit: bonjour,ce message s'adresse plus spécialement aux Marnais Avez-vous testé le service rénov optiques chez Norauto ?? a priori ils proposent une rénov (ponçage et polish pour 65 € environ) et avant de franchir le pas j'aimerais savoir si c'est du boulot propre... parce qu'en cas de rayures.... alors là : aucune idée
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[Infos] Rénovation optiques

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 16:11

cerbere51 a écrit: c'est sur que c'est moins cher mais avant de me lancer dans un travail où le moindre faux pas peut coûter 600 € (le prix de deux optiques au xénon si je ne me trompe pas), j'aimerais avoir des retours de personnes ayant utilisé ce système. Ponçage moyen grain, puis fin, puis extra fin.... ça me fait un peu peur sur du plastique. Tout ça sur une perceuse standard (je n'ai pas de polisheuse). De plus il paraît que sur les optiques à l'origine il y a du vernis qui empêche le jaunissement... il n'y en a donc plus lorsqu'on ponce et qu'on polishe... donc le jaunissement reviendra très vite... Vous me direz que Norauto ne fera sans doute pas mieux... Bref, un peu paumé... La technique du dentifrice ou du polish direct c'est vraiment pour les phares très très peu attaqués. Un de mes voisins l'a fait faire par un carrossier il na pas remis de vernis ben rebelote!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 248 invités