Dernier message de la page précédente :
Kuss a écrit: Hé!! c'est qaund que je viens tondre la pelouse moi aussi ?Sympa la bache Viens t'es pas loin!!Ragnotti [BitoRag]. Essai 500 abarth hier
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ragnotti [BitoRag]. Essai 500 abarth hier
Une connaissance chez Renault qui me l'a prétée le temps d'un week-end pour faire les photos Merci pour vos compliments, c'est vrai qu'elle est joulie !
JBxsi16 a écrit: Kuss a écrit: Hé!! c'est qaund que je viens tondre la pelouse moi aussi ?Sympa la bache Viens t'es pas loin!! Vous étiez ou ?
Kuss a écrit: JBxsi16 a écrit: Kuss a écrit: Hé!! c'est qaund que je viens tondre la pelouse moi aussi ?Sympa la bache Viens t'es pas loin!! Vous étiez ou ? Vers La Mure du coté de Vizille
JBxsi16 a écrit: Kuss a écrit: JBxsi16 a écrit: Kuss a écrit: Hé!! c'est qaund que je viens tondre la pelouse moi aussi ?Sympa la bache Viens t'es pas loin!! Vous étiez ou ? Vers La Mure du coté de Vizille Ou plus précisement dans son jardin !!! loool
Ok, jconnais meme bien le coin, j'ai pisser par dessus le balcon d'un apart las bas, celui au desus de la boulangerie, avant la bifurcation vers Gap
Kuss a écrit: Ok, jconnais meme bien le coin, j'ai pisser par dessus le balcon d'un apart las bas, celui au desus de la boulangerie, avant la bifurcation vers Gap
Sympa les photos C'est vrai que ca fait bien avec la bache... j'aime bien ta clio
Vraiment magnifique tes photos gan-rs a écrit: Je voudrais savoir ou tu a eu cette couverture Bito . . . et le prix + ref si c'est chez Renault . . . Cherche pas c'est rélativement chers pour ce que c'est, et d'ailleur, il me semble qu'elles ne sont pas à vendre à particuliers
oliv60 a écrit: Sympa les photos C'est vrai que ca fait bien avec la bache... j'aime bien ta clio C'est gentil . La housse est classe c'est vrai ! Jérôme a écrit: Cherche pas c'est rélativement chers pour ce que c'est, et d'ailleur, il me semble qu'elles ne sont pas à vendre à particuliers Erreur, la référence est 77 11 419 426 et un client peux la commander. Mais elle est indispo sur la France. Son prix était de 145,91 €ttc (pour le prix tu as raison là par contre ). Par contre, à la rentrée Renault en sort une nouvelle, mais à quel prix !?!
Sur celle-çi j'avais peur pour la lame à 180 € sous le pare-choc !!! Mais ça a été nikel !
Jérôme a écrit: Cherche pas c'est rélativement chers pour ce que c'est, et d'ailleur, il me semble qu'elles ne sont pas à vendre à particuliers Erreur, la référence est 77 11 419 426 et un client peux la commander. Mais elle est indispo sur la France. Son prix était de 145,91 €ttc (pour le prix tu as raison là par contre ). Par contre, à la rentrée Renault en sort une nouvelle, mais à quel prix !?![/quote]Sinon, si vous voulez absolument une housse rouge, allez faire un tour chez Alfa... y'aura pas le losange mais bon...
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Hum jolie Photo mon petit Thibaut . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |