Dernier message de la page précédente :
Yacouba a écrit: En plus une C3RS a du mal a sortir les chx annoncés par rino, c'est une arme sur de la petite route sinueuse...mais en reprise en ligne droite c'est autre chose +1Racontez toutes vos bourres ....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Racontez toutes vos bourres ....
Le mec de la belle soeur devait aller voir une moto Je lui propose donc de l'amener car on été attendu par les miss pour les feux d'artifice donc timing chaudAu retour j'appuie un peu on va dire Je prend une bretelle sur la voie expresse à 110 ( jusque la j'ai le droit ) mais une caisse se traine le cul devant moi donc du coup je ralenti est reste derriere . Dans mon retro je vois une megane faire limite une queue de poisson à la voiture qui me suis, je dis à mon pote celui la c'est un gros connardViens la fin de la bretelle et la caisse de devant qui avancait pas essaie de doubler mais accelere vraiment comme un mou ( il a du atteindre 110 au bout de 500 metres quoi et toujours pas depassé la voiture de droite ) donc en + de mon cligno je la colle legerement pour lui faire comprendre que si elle est pas capable de doubler elle se rabat Je tape donc une bonne acceleration ( 90 à 160 environ ) vu qu'on est à la bourre et apres je redescend ma vitesse dans les 130 Je commence à voir au fond une caisse revenir à fond sur moi et me coller ( je me dis encore un connard ) et non un petit giro se pointe sur le toit de la fameuse megane ... Je sors à la sortie qui arrive et je suis la caisse jusqu'au parking le plus proche Donc jevois sortir de la caisse les bottes , je me dis je vais prendre cher En gros Vous vous etes cru en special de rallye ? Vous avez encore vos points ? ect et viens la demande de permis et CGSauf qu'en partant vite j'ai zappé ma sacoche , ca promet Il me dis donc pendant que son collegue ( la 30aine ) appel pour avoir des info sur le nombre de points que j'ai qu'il m'arrete pour vitesse excessive et dangeureuse et non respect des distances de securité Son collegue arrete pas de zieuté la rs en meme temps qu'il telephoneLes paroles d'usage , c'est pas parce que vous savez rouler que c'est le cas de tout le monde ect , la rotue c'est pas un circuit si vous voulez vous défoulez économisez et allez au circuit une fois par an blabla blaJE signe donc la 1ere infraction et il regarde son collegue pour la 2eme CElui ci me dis que je ne serais verbalisé que de 90€ pour la vitesse et j'echappe donc aux retraits de point et la 2eme amande ( sans compté le permis ect ) Mais qu'ils m'avaient à l'oeil pour me verbaliser la prochaine fois CAr " DEs voitures comme ca yen a pas 50 dans la region " ...Voila la petite histoire
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Finalement des le début tu avais raisons .... Un gros connard en l occurrence des gros connards
J'ai eu une histoire similaire à la sortie de dijon, lors de la fête de la musique l'année dernière...Pour ceux qui conaissent un peu, direction Gevrey Chambertin/Nuit St George, quand on sort de dijon il y a des feux qui débouchent sur des routes à 90 et quelques ronds points. Et en sortant je tombe sur une mégane RS Jaune Sirius, je la titille et nous voilà parti à a accélérer comme des cochons aux feux et enquiller la nationale de nuit. On fait une petite pointe (environ 140) puis on coup et on se recale à 100 environ. Arrivé à un rond point je vois une paire de phare arriver pleine balle, prendre la voie de gauche, le rond point à l'envers et se mettre en travers devant nous, une mégane break de gendarmerie
Tant qu'il y a pas de radar en effet pas de points, c'est donc le + important... l'amende c'est jamais que la moitié d'un bon pneu
bon bah pour moi après une petite bourre avec une audi s8 ya environ une semaine départ sur une entrée d’autoroute vers 80 jusqu’à bien plus et la sortie de nul part appel de phare et gyro c'était pas la megane mais une break astra pas très belle ont me demande de sortir sauf que la une fois repassé devant le gars à l'audi passe la sortie alors il lui colle au train pour le faire sortir du coup je devais sortir donc je sort et la personne alors je patiente très peu de minutes mais toujours personne donc depuis j’attends et la un reco viens d'arriver je dois aller à la poste demain soir :a mon avis cela pue grave mais je ne sais à quoi m'attendre :/je suis vert et ça va pas être simple
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Bourre sur circuit a abbeville avec titi à 5,50 ou je le passe J'étais chaud
wwww.picardierenaultsport.com
bah ouais moi aussi m’en fin en même temps à eux de suivre ce qu'il disent je pensais qui se pencherais que sur le 2em gars a mon avis c'est pas gagné après je ne sais pas encore si flash alors comment font il pour la vitesse ?
ouais bah demain :/j'attends pas après pour le coup mais comment être sur de la vitesse sur photo? faut apparent payer l'amende forfaitaire pour réclamation on m'a dit de dire que c'était un pret mais sans délassions c'est moi qui prend alors ça vaut peu être pas le coup de toupinerje suis pas un habituer des excès et surtout d'être pris lol j'ai eu 2 fois 4km/h retenu en 11 ans c'ets pas de bol quoi car on dit toujours qu'il faut pas excéder 40 au dessus mais la on en rajoute un peu des news demain mais j'attendais pas de courrier spécial arf
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
renseigne toi s il n y a pas un vice de procedure ou quelque chose comme ça,si tu reçois un courrier.j ai deja vue des emissions ou les gars se font choper a la jumelle,les flics les rattrapent et les font payer immédiatement a un certain tarif.Si tu n a pas eut la possibilité de payer dessuite vue qu ils sont partis courir après l autre voiture,il y a peut etre moyen de faire quelque chose
sympa de me sauver l'ami c'ets en effet pas bêtes car franchement j'en attendais pas moins qu'une lettres en retour mais en même temps j'y peu rien qu'il soit pas sortie comme demander
Première "mini bourre" pour moi ce soir !Malheureusement, je ne suis pas un habitué de ce jeu, et ma C4RS est encore en rodage "Quand on veut... On pneu !" - Michelin.
bon bah bonne nouvelle ras c'est pour tout autre s choses ;) en tout cas las s8 ça marche grave
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |