R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
nainbus
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 144

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar nainbus » mer. 9 déc. 2015 10:46

Dernier message de la page précédente :

salut jolie bete et prenois alors il parait que c est technique tu as vu tourner mon nouveau jouet
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:46

Avatar de l’utilisateur
The Joker
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251
Voiture : Mégane 3 RS
Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar The Joker » mer. 9 déc. 2015 10:46

clems a écrit: Manque plus que les monagrammes dCi, ça te fera peut etre une cosommation sobre comme ça Pour info, je me demande quand meme si le baguette de porte sans emplacement pour monogramme n'existent pas... à fouiller ! C'est en cours,j'ai pris contact avec un copain qui bosse sur les pièces détachées renault...j'attend la reponse!
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251
Voiture : Mégane 3 RS
Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar The Joker » mer. 9 déc. 2015 10:46

Enorme!!!Merci!
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251
Voiture : Mégane 3 RS
Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar The Joker » mer. 9 déc. 2015 10:46

DclsBOSS a écrit: iPod a écrit: Une R26R c'est capot carbone et stickers T'as bien le capot carbone, non?C'est ta voiture de tous les jours?! Si oui, ça se comprend pour le look parce que sinon, perso, pour une voiture secondaire vu que c'est la mythique (ouais, allons-y lol) R26.R, j'aurais pris une teinte exclusive avec les jantes rouges, le demi-arceau et la ligne titane.D'ailleurs, pour la ligne, c'est pareil, c'est dommage de quitter la démarche de la marque ^^Mais bon, elle est géniale quand même Et mine de rien, c'est la vraie première du ,forum, non? Elle possède bien le capot carbone...et c'est ma voiture de tout les jours...
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251
Voiture : Mégane 3 RS
Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar The Joker » mer. 9 déc. 2015 10:46

iPod a écrit: clems a écrit: Manque plus que les monagrammes dCi, ça te fera peut etre une cosommation sobre comme ça Pour info, je me demande quand meme si le baguette de porte sans emplacement pour monogramme n'existent pas... à fouiller ! Oui ça existe ça !! Du moins sur les baguettes pour les 5 portes, mais ça doit aussi exister pour les 3 portes je pense Par contre je suis peut être le seul mais je suis pas fan du tout Une R26R c'est capot carbone et stickers Je suis quelqu'un de très discret aussi mais je vois les choses comme ça Je comprend ta réaction,le titre de mon sujet porte bien son nom...j'avais une WSR...qui faisait société...mes voitures ne font pas tjs bonne impression à travers leur sobriété,mais si j'ai choisi ce modèle ça n'est pas pour que tout le monde sache que j'ai une R26R...moi je le sais! C'est surtout pour le moteur,le chassis de malade,l'esprit light is right...et le plaisir que peut procurer un tel véhicule quand on est à son volant...une fois dedans les bandes rouges pour impressionner les filles tu les vois plus! Après pour la piste c'est sur qu'une config visuel extrème peut etre un délire de passionné que je serais surement le premier à faire!
Avatar de l’utilisateur
freerider73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar freerider73 » mer. 9 déc. 2015 10:46

Avatar de l’utilisateur
tintin RS74
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 174

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar tintin RS74 » mer. 9 déc. 2015 10:46

Jolie ta nouvelle Joker Alors comme ca t'as pas eu la patience d'attendre la MRS3 Perso j'aime pas les config autoc + jantes rouges + couleurs voyante mais alors toi tout l'inverse ! Dans la continuité de ta 3RS Hésite pas à nous faire des petites vidéos Tu as l'échappement titane au fait ?PS : jolie monstre que t'as là mais va pas essayer de taquiner la R34 à notre amis hein
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251
Voiture : Mégane 3 RS
Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar The Joker » mer. 9 déc. 2015 10:46

tintin RS74 a écrit: Jolie ta nouvelle Joker Alors comme ca t'as pas eu la patience d'attendre la MRS3 Perso j'aime pas les config autoc + jantes rouges + couleurs voyante mais alors toi tout l'inverse ! Dans la continuité de ta 3RS Hésite pas à nous faire des petites vidéos Tu as l'échappement titane au fait ?PS : jolie monstre que t'as là mais va pas essayer de taquiner la R34 à notre amis hein Pas de ligne titane...elle est facturé 2100euros... ...prochainement inoxline en 63 si il n'y a pas d'imprévu... 680 euros livré...3 fois moins chère que la Titane...Pas de vidéo...j'ai pas de caméra ni de portable qui film...je met tout mon budget dans la voiture! Sinon pour la R34...ben vu ce qu'il met à un RS4 de 450ch...je crois que je serais trés utile en pace car...
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 10:46

magnifique
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
jbouille
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 350

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar jbouille » mer. 9 déc. 2015 10:46

sublime cette R26-R le full black et dicret
Avatar de l’utilisateur
iPod
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 520

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar iPod » mer. 9 déc. 2015 10:46

Avatar de l’utilisateur
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 865

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar dudu86240 » mer. 9 déc. 2015 10:46

Ca déchire en sobre comme ça, vivement les jantes noires  Par contre je veux des clichés à côté de la R34
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251
Voiture : Mégane 3 RS
Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar The Joker » mer. 9 déc. 2015 10:46

iPod a écrit: The Joker a écrit: Je comprend ta réaction,le titre de mon sujet porte bien son nom...j'avais une WSR...qui faisait société...mes voitures ne font pas tjs bonne impression à travers leur sobriété,mais si j'ai choisi ce modèle ça n'est pas pour que tout le monde sache que j'ai une R26R...moi je le sais! C'est surtout pour le moteur,le chassis de malade,l'esprit light is right...et le plaisir que peut procurer un tel véhicule quand on est à son volant...une fois dedans les bandes rouges pour impressionner les filles tu les vois plus! Après pour la piste c'est sur qu'une config visuel extrème peut etre un délire de passionné que je serais surement le premier à faire! Comme tu dis, l'esprit Et pour moi l'esprit R26R c'est.... Enfin je crois que tu m'as compris Après pour une voiture de tous les jours... Ben c'est pas une excuse Je déconne !! Je comprends tout à fait ta position, et c'est tout à ton honneur de voir les choses comme ça !!Pis bon, je critique, mais je la trouve vraiment sublime en Full Black Bon ça va,t'es pardonné!
Avatar de l’utilisateur
The Joker
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 251
Voiture : Mégane 3 RS
Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar The Joker » mer. 9 déc. 2015 10:46

dudu86240 a écrit: Ca déchire en sobre comme ça, vivement les jantes noires  Par contre je veux des clichés à côté de la R34 Jette un ti coup d'oeil du coté de la page 3 de ce sujet...tu devrais y trouver quelques photos d'une R34 male et une R34 femelle......rose pour la fille et bleu pour le garçon......dis rien...j'ai compris...
Avatar de l’utilisateur
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 865

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar dudu86240 » mer. 9 déc. 2015 10:46

J'avais oublié cette photo.Toujours aussi violent cette rose par contre la bleue est parfaite.Mais pas de R26R dans les parages à l'époque
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

R26R vendu, projet Clio RS1 100% d'origine en daily...

Messagepar carmouse33 » mer. 9 déc. 2015 10:46

Elle pète

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 702 invités