[Urgent] Quoi faire moteur allumé porte fermée?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
On avait bien rigolé ce jour là, hein gégé C'était arrivé aussi sur notre caisse d'essai sur le banc, on avait trouvé une astuce bien pratique
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
L'électrocution désigne la mort qui suit une électrisation.On parle donc bien d'électrisation quand on se prend une pêche.Et si on y passe, on a été électrocuté...
Alors en terme technique, pour ceux qui ont fait électrotechnique ou maintenance en bts par exemple:On dit bien électrisation pour un accident de type électrique, et si mort il y a alors on peut parler d’électrocutionEn bref:-électrisation: on est blessé après choc électrique-électrocution: on est MORT après choc électrique.
- L'Enchanteur
- Clioteux de Base
Bruno94500 a écrit: oliver RS a écrit: Surtout ne pas débrancher la batterie ni la bobine d'allumage avec le moteur en marche,vous pouvez vous électrisez dangereusement car l'ampèrage est très élevé ,donc risque d'arc électrique. Du verbe "électriser" je suppose ? , électrocuter semble plus approprié ^^ Pour la leçon de vocabulaire, en Français si on parle de quelqu'un d'éléctrocuté, c'est qu'il est mort normalement. Dans le cas contraire on dit éléctrisé (mais personne ne le dit).Edit : J'ai été moins rapide
L'Enchanteur a écrit: Edit : J'ai été moins rapide On veille au grain à coup de refresh !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Marco a écrit: On avait bien rigolé ce jour là, hein gégé Pas trop nan, pis ca m'a fait louper une nuit chez toi..
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Il est bon le jaguar Une des raisons pour lesquelles je reste toujours dans l'auto quand les autres bossent dessus et puis ca leur fait les bras pour la lever au cric
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Gégé a écrit: Pas trop nan, pis ca m'a fait louper une nuit chez toi.. C'est pas faux
Juste comme ca : j'ai toujours pas compris le scénario qui fait que la voiture était fermée...SI j'ai bien compris tu es en 2eme moteur tournant ? donc les roues tournent toute seule ?Du coup condamnation automatique en roulant c'est ca ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Oué. Mais pire, moi ca m'est arrivé sans vitesse enclenchée.Roues en l'air, voiture au ralenti. Juste avec l'inertie les roues ont tournées, et clac, la centralisation automatique pendant qu'on vérifiait l'etanchéité de la ligne en dessous.Sur le coup, tu veux pas y croire en fait..
+2On ne peut pas dire "je me suis électrocuté".
Débloqueur de calculateur !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |