[2RS] Segments F4R 73x
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bonjour a tous, je suis en train de refaire le moteur de ma clio groupe N, et suite à un trou dans le moteur, j'ai un trou dans mon budget, aussi je recherche une bonne adresse à prix tres bas...ou vous fournissez vous? j'ai cherché sur le nouveau site de renault sport, mais je le trouve illisible.qui a trouvé le meilleur prix???merci d'avance
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
[2RS] Segments F4R 73x
Tu pourras nous tenir informe du tarif stp, voir s il a change ou pas car je dois y passer aussi courant decembre . Merci
[2RS] Segments F4R 73x
ok comme dit dans l'autre post je change aussi les coussinets de vilo et de bielle, si certains ont des bons plans...je suis interressé
[2RS] Segments F4R 73x
je pense pas qu'en 10j ca ai changé, c'est une ref renault sport et pas renault et c'est la ref avec laquelle j'ai commandé
[2RS] Segments F4R 73x
jun a écrit: CC93 a écrit: Grrr encore un magasinier qui n a pas envie d en jouer pffff disons que la marge "concession" est moins importante pour les pièces de Dieppe à défaut de celle du reste du réseau Renault ... Oui il me proposait des segments a 50e le cylindre lol... Du coup jsuis aller chez renault gonesse et oh comme c est bizarre c est commande direct . Merci encore les gars, c est un coup a douter ca
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités |