Dernier message de la page précédente :
perso j'ai des catcam posés par md et je vois pas l'interet de laisser un calage d'origine,si on met des aac c'est pour chopper des chx couple,donc le truc entre deux avec ralenti d'origine et plus 30chx ca existe pas desolé!Et puis tu apprends a gerer ton ralenti de merde,tu fais corps avec ta caisse,t'as l'impression que ta caisse a une ame lolQuestions AAC ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Questions AAC ?
SDS RACING a écrit: ça tu peux en etre sure, elle fait ses Watts à 75°C à l'eau ... je l'ai vu au banc par contre au delà ...A+ Banc moteur ou à rouleaux?
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Questions AAC ?
SDS RACING a écrit: Le 832 est la meilleure base pour un GROS moteur, la perméabilité culasse à été optimisé par rapport au 830.Marco vous avez dejà fait du 832 avec un VIPEC ou un COMMANDER ? ça fait un petit moment que j'ai pas eu Pascal mais à mon avis avec une bonne gestion du phasage et du VVT ya moyen de faire quelque chose de pas mal.A+ petit HS: comment faire sur un F4R 830 pour avoir la perméabilité culasse du 832?? merci
Questions AAC ?
ba mettre la culasse 832 lolapres si on a fait du 832, avec un magnetti et du sodemo ev11 (marco tu dit des connerie lol, enfin je me rappel plus si tu été la, mais les moteur de gilles et la megane de josé).avec des "petit" aac, on lisse le couple avec une bonne gestion du vvt.mais des qu'on monte de gros aac, le vvt sert juste a avoir une auto "souple" sur les petites charges, tu deplace dans l'atelier tres facilement une auto de 245cv... chose normalement impossible.par contre, cette culasse semble etre tres tres sensible au collecteur d'echappement.
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Questions AAC ?
je crois env 1200€ chez rs, mais ca vaut pas le coup sur un petit moteur, a ce tarif monte des aac
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Questions AAC ?
au final dans tout sa, l arbre echappement de chez RS il est dispo ou c est un origineje risque de vendre une paire de cat cams 5502421 si sa interesse monter chez MD il y a quelques temp!
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
Questions AAC ?
Pour avoir eu les deux, les schrick et les catcams sont différents:avec les catcams , ca envoye le paté au dessus de 5000.Les Schrick, c'est plus plein a parti de 2500 3000, par contre ca ma l'air moins explosif au dessus de 6500, apres cela n'est peut etre qu'une impression, du faite que c'est plus plein en bas, la prise de couple a 5000 est moindre.
- SDS RACING
- Clioteux de Base
Questions AAC ?
Je trouve les catcams trés trés creux!dessous 4500 il faut etre patient pour le circuit c est pas le top pour des relances ou quoi c est surement pour sa que je risque de repasser en origine avec calage groupe N pour avoir un moteur bien homogene a tout les regimes!
Questions AAC ?
stock avec les arbres ligne gr N decata, admission avec BOA, gestion et couple court 14X 63
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Sossa97 et 65 invités |