Dernier message de la page précédente :
perso j'ai des catcam posés par md et je vois pas l'interet de laisser un calage d'origine,si on met des aac c'est pour chopper des chx couple,donc le truc entre deux avec ralenti d'origine et plus 30chx ca existe pas desolé!Et puis tu apprends a gerer ton ralenti de merde,tu fais corps avec ta caisse,t'as l'impression que ta caisse a une ame lolQuestions AAC ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- SDS RACING
- Clioteux de Base
Questions AAC ?
1200 tr !! c'est ce que j'ai au départ à froid .... Un moteur qui croise mon canard c'est plus 1500 /1600 tr/minSinon ça va comme tu veux mon JUN ? Faut que je passe te voir j'ai des courbes à te montrer.A+
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Questions AAC ?
Oublies Grillet, toutes les autos qu'on passe au banc avec ses aac ont des mauvais résultats.Il te reste 2 solutions : techniprofil ou catcams
- SDS RACING
- Clioteux de Base
Questions AAC ?
+1 PAS TERRIBLE GRILLETIl faut savoir aussi que Techniprofil reprends les AAC de série et rectifie au minimum le dos de came (pour un gain de levée à ISO temps d'ouvertures): il faudra donc prévoir des cales sous les poussoirs pour compenser l'usinage du dos de came.Perso pour 0.5 mm enlevé sur le dos de came, je surcale de 1 mm mais en fonction de la qualité de matériaux de la cale, il faut songer au remplacement car il y a souvent matage, c'est le cas avec l'inox par exemple.A+
Questions AAC ?
jun a écrit: vraneth a écrit: perso j'ai des catcam posés par md et je vois pas l'interet de laisser un calage d'origine,si on met des aac c'est pour chopper des chx couple,donc le truc entre deux avec ralenti d'origine et plus 30chx ca existe pas desolé! oh bah pourquoi tu dis ça ? F4R série : 138chF4R RS 1e version : 172chF4R RS 2e version : 182chF4R RS 3e version : 197chF4R RS 3e version : 203chleur point commun, un ralenti à 750tr/min, c'est juste que lorsque tu prépares un moteur, tu te moque un peu du ralenti car le but est les watts, le couple et tu cale ton ralenti à 1200tr/min pour pas être emmerdé. heu tes sur y a des clio rs qui sorte 203ch ??? pour l instant jamais vue ....... mdr peu etre au banc moteur !!....... pas sur route lol
Questions AAC ?
j'ai deja tester avec la derniere clio 3rs203 cup,baquet ,sans clim!60 a 200 5 caisse derriere!
- SDS RACING
- Clioteux de Base
Questions AAC ?
Le 832 est la meilleure base pour un GROS moteur, la perméabilité culasse à été optimisé par rapport au 830.Marco vous avez dejà fait du 832 avec un VIPEC ou un COMMANDER ? ça fait un petit moment que j'ai pas eu Pascal mais à mon avis avec une bonne gestion du phasage et du VVT ya moyen de faire quelque chose de pas mal.A+
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Questions AAC ?
Non on a pas encore eu l'occasion.J'aimerai déjà voir combien elle sort au banc mais je suis d'accord avec toi pour la base.
- SDS RACING
- Clioteux de Base
Questions AAC ?
ça tu peux en etre sure, elle fait ses Watts à 75°C à l'eau ... je l'ai vu au banc par contre au delà ...A+
Questions AAC ?
vraneth a écrit: j'ai deja tester avec la derniere clio 3rs203 cup,baquet ,sans clim!60 a 200 5 caisse derriere! toi tu es à 5 caisses derrière ?
Questions AAC ?
t'es fou raisin lol!ma config qd meme,ligen decata,admi cup,aac catcam,gestion,vidé!