Questions AAC ?

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
OZE
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Questions AAC ?

Messagepar OZE » ven. 11 déc. 2015 17:46

Dernier message de la page précédente :

oui c est sa , les 2421...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Questions AAC ?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:46

DAUBAS
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Questions AAC ?

Messagepar DAUBAS » ven. 11 déc. 2015 17:46

Si je comprend, on ne peut pas mettre les aac avec le calage d'origine.Concernant la poulie, je peux laisser les origines.Je précise catcam 2421
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Questions AAC ?

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:46

DAUBAS a écrit: Si je comprend, on ne peut pas mettre les aac avec le calage d'origine.Concernant la poulie, je peux laisser les origines.Je précise catcam 2421 Si, tu peux mettre les 2421 avec le calage d'origine.
DAUBAS
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Questions AAC ?

Messagepar DAUBAS » ven. 11 déc. 2015 17:46

Salut MARCO, j'ai pu lire tout le sujet concernant OZE et ces AAC.Je trouve tres sympa de ta part de répondre rapidement et avec une clarté, c'est bien....Si je dit cela, c'est parce que je comprend OZE car je sui du 973 et lui du 974 (973 = GUYANE FRANCAISE)C'est que dans les DOM on a pas les mêmes moyens que vous et on se réfère à vous et vos RS. Salut OZE,Tu as de la chance car au moins tu as un banc dans le 974, moi j'en ai pas lol!!!!La config de ma clio rs 2004 noir dorée :"Toutes ma confi vient du forum et de mes recherches vis à vis de vos expériences"MoteurReprogrammation de l'éprom chez o2Cale + plenum retravaillé à la taille du jointPipe d'admission SAMCO "jolie et + gros diametre"Ligne d'échappement milltek 63.5 + décata Biellette de couple powerflexAdmission + écope "the kwick" +BOA 80mm + Filtre à air JR FilterChassisViarouge sport + ressort eibach -20mmDurite avia Plaquette ferodo à venir AAC catcam 2421 désolé OZE, mais je vais les mettre avec calage d'origine. Je ne suis pas vorace, je tiens à mon moteur lol !!!!J'ai pas de banc mais je suis largement les rc préparé et les clio rs stock, je pense avoir entre 175 et 180 mais les vraisEn mettant les AAC j'espère entre 180 et 190 cvA vous lire et je vous dit merci et big force les gars
squab27
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Questions AAC ?

Messagepar squab27 » ven. 11 déc. 2015 17:46

[/quote]salutta courbe a etait faites chez md et la gestions aussi?parceque j ai une auto qui arrive de chez MD racingarbre 5502421 couple court admission ( boa et filtre bousse) ligne groupe N la gestion faites par eux...comme toi enfaite193cv chez eux et 21.8 de couple de souvenir chez euxquelques temps apres elle passe ailleur au banc surprise 167CV et 18 ou 19 de couple et le meilleur une richesse de 15/1 a la large bande...pour donnez mon avis les arbre 5502421 libere bien l auto dans les tours mais tres creux mais bon sa c est peut etre a cause de la super gestion...
wilrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Questions AAC ?

Messagepar wilrs » ven. 11 déc. 2015 17:46

les voiture vendu est revendu... apres on dit md ceci, md cela...tu croi que les clients sont tous debile, est qu'ils ne ce rendent pas compte que l'auto marche moins bien apres prepa qu'avant?tu sais qu'elle est la durer de vie d'un moteur qui tourne avec 15 mini d'afr donc j'imagine des point a 16... a ta place je chercher tres vite a faire une reprog... ou a trouver le pb.qu'elle est la rs que tu a racheter, combien de proprio avant toi, de quand date la prepa... quelle kilometrages.
squab27
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Questions AAC ?

mp
wilrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Questions AAC ?

Messagepar wilrs » ven. 11 déc. 2015 17:46

j'ai vu dans ta presentation que le moteur a casser. desoler pour toi, par contre je ne pense pas contrairement a tes accusation que nous laissons sortir des auto avec des afr tel que ce que tu a mesurer. a tu remarquer quelques choses au demontage?avait vous controler la pression d'essence? il n'est pas rare de trouver 2.6/2.7bar a la place de 3b.il est facile de critiquer tel ou tel preparateur, mais a un moment, il faut quand meme ce posé des questions, meme avec une richesse plus pauvre, tu gagnera jamais 15 ou 20 cv, et le mini avec des aac c'est 185cv, donc il te manque quasi 20cv.
JonatRS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Questions AAC ?

Messagepar JonatRS » ven. 11 déc. 2015 17:46

Je viens d'acheter 2 AAC GrN d'occasion de chez CHAZEL competition!! Je voulais savoir si la calle GrN que nikkox vend sur le forum convient pour ce type d'ACC!!Merci d'avance
Mad Rag
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Questions AAC ?

Messagepar Mad Rag » ven. 11 déc. 2015 17:46

Une question que je me pose , avec des catcams calés pas trop méchant ( origine serait parfait j ai l outil lolll ) et une bonne reprog derriére , a priori on tâte les 190 cvs et un peu plus de couple ( ce dernier étant plus intéréssant a mon gout pour la clio ), mais qu en est il de la pollution ?On augmente les levées , les temps d ouverture , d injection , on brule plus forcément donc on pollue plus , mais en admettant que l auto est catalysée ( sport ou origine ) , est ce que ça passe encore le test de pollution au ct ?
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Questions AAC ?

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 17:46

qu elle dommage de maitre des aac pour etre cale gentil ....... et en plus cata ........!!! tu gagnerai autant a faire des bonne petit modif ... et sans desagrement ......
OZE
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Questions AAC ?

Messagepar OZE » ven. 11 déc. 2015 17:46

les aac avec cata sa passe au controle technique sans soucis
Mad Rag
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Questions AAC ?

squab27
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Questions AAC ?

moi perso avec des catcams 2421 caller par MD ralenti nicquel
Mad Rag
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Questions AAC ?

Merci pour ton info !
xav51290
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Questions AAC ?

Messagepar xav51290 » ven. 11 déc. 2015 17:46

salut à tous , petite question , j'ai un jeu d'aac d'origine en rab , et je dois faire la distrib bientôt , donc je me suis dis , pourquoi ne pas faire retailler les aac et les changer à la distrib!question , où faire ça , et combien ça coute , je veux un truc qui reste homogène et ne pas changer ressort coupelles etc...merci Dieu pardonne ; Moi pas !!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités