Dernier message de la page précédente :
Ben bien sur si tes amortos arrières sont mort et que tu éclaires la lune comme tu dit, tu soulage ton train avant et tu perds la motricité et donc la direction aussi!Question amortisseur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[Suspension] Question amortisseur
Simple question sur les B14 PSS , faut-il garder les coupelle d'origine avec les buter tournant pour les remonter sur les B14 MERCI
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
petite question :j'ai trouvé des Koni Sport réglablesFront dampers: 8710 1395SPORTRear Dampers: 8010 1048SPORTSprings: 1020-6117Normalement ceux sont les bonnes références (après vérification sur le site Koni) sauf les ressorts que je trouve pas (à vérifier).Prix = 386 livres (livré RS1 by Micramaniac
Dernière édition par Micramaniac le Ven 23 Jan 2009 - 19:06; édité 1 fois
Dernière édition par Micramaniac le Ven 23 Jan 2009 - 19:06; édité 1 fois
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
méfies toi quand meme , les taux bougent bcp en ce moment , tu risques de ne pas payer exactement le meme prix , plus ou moins cher peut etre. à ce prix cela à l'air une bonne affaire pour du koni , c'est quoi le tarif en france?
gan-rs a écrit: Simple question sur les B14 PSS , faut-il garder les coupelle d'origine avec les buter tournant pour les remonter sur les B14 MERCI sa va en lieu et place mais ses vrai quil et mieux de les changer .
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Attends un peu que je recupère ma 2004 et je pourrais te donner un avis sur les 2 L'avantage des H&R c'est que c'est réglable donc tu peux appliquer les réglages que tu veux.
- Marco
- Clioteux Indétronable
Sinon il y a aussi les viarouge filetés et là c'est vraiment autre chose mais il faut compter 2000€Donc Viarouge/eibach : environ 750€Kit H&R : 1200€Kit viarouge : 2000€
- Marco
- Clioteux Indétronable
Moi j'ai eu des viarouge/apex, j'ai pas trouvé ça top mais ça reste mieux que de l'origine.Après j'ai mis les H&R avec réglages aux oignons et je trouvais ça beaucoup plus efficace.
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Voila ce qui m attire aussi avec les H&R c est les possiblités de reglages, sinon une question que je me posais c'est niveau révision ca se passe tout les combien de temps et comment? si c est possible aussi?
- Marco
- Clioteux Indétronable
Tous les 20-30mkm peut etre, perso j'ai jamais fais. Et après tu peux faire retaré si tu le souhaites.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |