Dernier message de la page précédente :
La SXR semble avoir été développée en partenariat avec Elf/Total/Renault puisque seul Renault apparait sur sa fiche d'homologation.L'autre différence étant la norme API.API : SL/CF pour l'EvolutionAPI : SM/CF pour l'Evolution SXR[Infos] Quelle huile pour nos RS ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Divers] Quelle huile pour nos RS ??
bah justement j'étais en magnatec avant mais ce week end en achetant l'huile j'ai douter car elle na pas les préco renault 700 et 710 que la elf elle la alors j'ai changer.si quelqu'un c'est à quoi cela correspond ça m'interresse .
Les normes 700 et 710 j en parle 2 pages avant . C est pour clio 3 RS (principalement des normes de longévités pour espacé les vidanges) .
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Quelle surprise en allant chez total cette aprem....Je vois qu'ils vendent de la évolution SRX 5w40, le bidon de 5l pour 27,90€ . Bon prix non ?
velsatis63 a écrit: Quelle surprise en allant chez total cette aprem....Je vois qu'ils vendent de la évolution SRX 5w40, le bidon de 5l pour 27,90€ . Bon prix non ? si c'est bien cette huile la je dirai meme c'est un prix canon!!!j'irai faire un tour à total pret de chez moi voir!!!!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Oui oui je confirme c'est bien la SRX, il se fournit chez Renault.
velsatis63 a écrit: Oui oui je confirme c'est bien la SRX, il se fournit chez Renault. je viens d'aller chez total près de chez moi et c'est 16,50 euros le bidon d'1 litre de SRX!!!c'est des malades!!!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
micka08 a écrit: velsatis63 a écrit: Oui oui je confirme c'est bien la SRX, il se fournit chez Renault. je viens d'aller chez total près de chez moi et c'est 16,50 euros le bidon d'1 litre de SRX!!!c'est des malades!!! Oh purré !! j'ai pas regardé le bidon d'1l pour voir mais là toi, c'est abusé.
- renault_team_67
- Nouveau Membre
Bonsoir à tous, je viens de lire 2 3 page et je me suis rendu compte que j'ai mis la mauvaise huile dans ma rs2 en l'occurence de la elf 10w40 st, demain je vais faire la vidange et je viens d'acheter de la 5w40 evolution. est-ce un choix adapté?
oui on va dire un peut plus adapté
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
Je viens de voir que la Shell Helix Ultra 5W40 possède l'homologation Renault RN 0710 préconisée pour nos RS.http://www.shell.fr/home/content/fra/pr ... d/oils_lub…
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |