[74] Ma Clio RS3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjours a tous.Nouveaux sur le forum, tout droit venu de la Yaute.Heureux papa d'une petite rs3.Donc de quoi me faire plaisir. Modèle suisse, 130000kil..Mais ma gentille monture ma fait un jolie cadeaux.Ma distri c'est décalé.. Du coup piston bisou au soupape. Et culbu qui se promène à côté des arbre à came.. La joie.. Donc attente d'un moteur avec impatience..Sorry que une photo pour le moment!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[74] Ma Clio RS3
Oui grosse poisse..Et dur de trouvé un moteur à moin de 700 borne de chez nous...Tu et de ou dans le 74?
[74] Ma Clio RS3
J'ai trouvé un moteur dans le 62 mais faux que je trouve un moyen d'allé le récupéré..
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[74] Ma Clio RS3
Dna 74 a écrit: Oui grosse poisse..Et dur de trouvé un moteur à moin de 700 borne de chez nous...Tu et de ou dans le 74? a Bonneville moita été voir dans les casse ?mon pote a trouvé ensemble moteur/boite dans le coin pour 1 000euros
[74] Ma Clio RS3
Ben j'ai pas essayé les casse encore je me disai qu'ils auraient pas.. Mais je vet essayé avec un peux de chance..
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
- Julien//rs3
- Nouveau Membre
[74] Ma Clio RS3
Bonne réparation ta pas respecter les délai de la courroie de distribution que ta eu se problème ?
[74] Ma Clio RS3
Julien//rs3 a écrit: Bonne réparation ta pas respecter les délai de la courroie de distribution que ta eu se problème ? Si délais respecté mais la courroie d'accessoires qui c'est effriter, elle et passé sur la courroie de distri et du coup la distri c'est décalé.
Re: [ 74] ma rs3
Dna 74 a écrit: Merci c'est gentil.Tout les gar de la Yaute vous êtes de ou? Moi monnetier-mornex dans le saleve quoi
- Julien//rs3
- Nouveau Membre
[74] Ma Clio RS3
Dna 74 a écrit: Julien//rs3 a écrit: Bonne réparation ta pas respecter les délai de la courroie de distribution que ta eu se problème ? Si délais respecté mais la courroie d'accessoires qui c'est effriter, elle et passé sur la courroie de distri et du coup la distri c'est décalé. Te vrement pas chanceux sur se coup bon courage pour trouver un moteuren bon eétat il me semble qu il y avait un gars du forum qui vendez deux moteur de clio 2 RS3 me je me rappelle plus
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 94 invités |