Dernier message de la page précédente :
salut les clioteux !j'ai une question pour les gars qui font du circuit !Pour la vidange, vous la conseillez à quel moment sachant que j'ai une sortie circuit !1- Avant la sortie ?2- Après la sortie ?3- Avant et après la sortie ?4- Ni l'un ni l'autre puisque ca ne fait que 4000km depuis ma dernière vidange ?[Infos] Quelle huile pour nos RS ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Divers] Quelle huile pour nos RS ??
c'est ce que je me suis dis aussi lol, je me suis fait un ptit stock de castrol en temps lol. Maintenant c'est les boougies que je dois changer mais comme j'avais pas le joint cale/plenum j'ai pas su les faire hier pfffff. Va falloir que je fasse sa assez rapidement d'ailleur car la c'est un vrai souci je sais meme plus tirer dedans, sa petarde de trop.
Attends, j'ai changé mes bougies à 130000kms Elles étaient bien usées mais encore vaillantes. Depuis ma Clio est + coupleuse, mais bizarrement elle consomme un peu +. Pour le joint c'est pas bien grave si tu réutilises le tiens. Je changerai le mien au prochain démontage.
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
C'est bien ca que tu cherches? (en rouge)Si oui, voila la ref et le prix mais c'est peut être pas à jour, mon dialo date je crois
- alexandre94
- Clioteux de Base
On dirait pas plutôt celui de 3RS?Sur mon joint c'est 77 00 109 906
Voila, vidangé aujourd'hui. Par contre ma dernière vidange avait été faite chez Renault, (car j'avais fait monter mon 3Y, et le mécano m'avait conseillé de changer le joint du carter du meme coup car il suintait un peu) et il y a quelque chose que je n'arriverai sans doute jamais a comprendre: pourquoi tous les mécanos sur lesquels je tombe serrent comme des sourds? Bouchon de carter et filtre a huile serrés a mort... ...Enfin bref, ma clio qui était lubrifiée a la 300V 15w50, puis avec la elf 5w40 qu'il m'ont mit chez renault (j'ai fait que 6000kms avec, j'ai pas trop confiance en elf...) passe mainteant a la castrol rs 10w60 :).Pour l'instant j'ai droit a la bonne fumée du mécacyl :)... on verra en arsouille si c'est aussi bien que la motul!
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
ils serrent comme des bourrins pour que tu retourne chez eux pour faire la vidange Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
petite question qui utilise de la 10W60 pour clio 3rs ? car jais d'avance de la castrole 10W60 TSW . bon pas bon pour la 3RS ? merci bien
Dernière édition par yoyo clio rs le Jeu 4 Fév 2010 - 13:03; édité 1 fois
Dernière édition par yoyo clio rs le Jeu 4 Fév 2010 - 13:03; édité 1 fois
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
pour un usage quotidien, inutile. si tu piste de tps en tps c ok
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |