Dernier message de la page précédente :
En plus un banc à 30€ !!! dans le TarnPuissance réelle de nos RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Divers] Puissance réelle de nos RS
meme les derniere clio de 200 ch ne les fond pas donc rien de grave renault comme d'autre contructeur d'ailleur annonce souvent plus de ch que la realite
- francky172
- Nouveau Membre
Alex93 a écrit: Franchement je trouve qu'elle marche bien ta voiture ! ca m'inquiete ca voudrait dire que la mienne sort moin que 162 ch ???? :( STP repasse la sur un autre banc , pas un a 30 euros et dis moi que t'a voiture en fais 178 !!!!! :'( Tu me rassures un peu Mais, t'es sur que la tienne marche moins bien ?
en effet bizarre, les motoristes de toutes facon font ce qu'ils veulent avec le calibrage du banc. Faut en trouver un honnêteen tout cas elle marche normalement la tienne comme une bonne RS
- francky172
- Nouveau Membre
T37 a écrit: en effet bizarre, les motoristes de toutes facon font ce qu'ils veulent avec le calibrage du banc. Faut en trouver un honnêteen tout cas elle marche normalement la tienne comme une bonne RS Un grand merci ça me rassure !
Oui oui je trouve que la tienne marche bien un poil mieux que la mienne a vu de compteur ... :)
- sebrenaultsport
- Nouveau Membre
francky172 a écrit: Bonjour, j'ai passé ma Clio RS3 au banc ce matin.162ch seulement... bizarre. Je suis loin des 182ch aussi. Demain, je vais leur dire à Renault. ta combien de kilometre stp?car tu as sorti quasi la meme puissance que moi a al'epoque
- Grumly2000
- Clioteux de Base
francky172 a écrit: Bonjour, j'ai passé ma Clio RS3 au banc ce matin.162ch seulement... bizarre. Je suis loin des 182ch aussi. Demain, je vais leur dire à Renault. Déjà pour commencer tu es sûr que ta voiture est pas un modèle Belge ou Lux ?Ensuite pour les chronos j'ai pas trop compris comment tu mesures mais bon?Mais surtout un banc à 30€ Le caviar ça reste du caviar quand tu le paye au prix d'un oeuf de lumpe bah faut pas t'étonner que la qualité soit pas au RDV
Grumly2000 a écrit: Le caviar ça reste du caviar quand tu le paye au prix d'un oeuf de lumpe bah faut pas t'étonner que la qualité soit pas au RDV
T'aurais fait un banc a 100 euros t'aurais sorti 182chmais tu as peut être une version belge
amateur 94 a écrit: Le compteur ça veut rien dite sur un banc Vi amateur je sais bien ca mais je pensais que la 2eme videos n'avait pas été faite sur banc mais sur route ! puté la poisse d'avoir une voiture belge !!! c'est peut etre mon cas !! Comment les bride t'ils ?? ya moyen de debrider les RS belge ?
Alex93 a écrit: ya moyen de debrider les RS belge ? si ca fonctionne comme avec leurs proprios... bah faut lacher un casier de binouze et ca devrais bien le faire
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Alex93 a écrit: amateur 94 a écrit: Le compteur ça veut rien dite sur un banc Vi amateur je sais bien ca mais je pensais que la 2eme videos n'avait pas été faite sur banc mais sur route ! puté la poisse d'avoir une voiture belge !!! c'est peut etre mon cas !! Comment les bride t'ils ?? ya moyen de debrider les RS belge ? Je pense que la bride est uniquement électronique.En gros une petite reprog et go .PS:Maintenant rien ne dit que tu as une RS belge,passe là sur un autre banc pour être sûr.
- Grumly2000
- Clioteux de Base
Alex93 a écrit: Comment les bride t'ils ?? ya moyen de debrider les RS belge ? la seule différence c'est le calculo donc soit reprog soit changement.D'ailleur comme par hasard beaucoup de "préparateurs" te montrent une courbe avant reprog de RS belge à 162-163ch
Minerve a écrit: Alex93 a écrit: ya moyen de debrider les RS belge ? si ca fonctionne comme avec leurs proprios... bah faut lacher un casier de binouze et ca devrais bien le faire tu es trop fort minerve
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |