Dernier message de la page précédente :
Je vais faire une petite photo une fois montée dans la journée!!Projet clio R-65R² by nitros
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Projet clio R-65R² by nitros
Fan de la dernière photo => Mon ex makaha : http://www.cliors-concept.com/t8949-Ma- ... -2-2003-gr…
Gégé a écrit: Je me demande vraiment a quoi va ressembler ton admission au final.. Parce que meme si la baie de pare brise est un des meilleurs endroits pour chopper de l'air frais, tu vas avoir au moins 2 bons coudes a 90° si c'est comme j'imagine. Au final, pas sur que ce montage soit meilleur qu'avec une prise d'air dans le PC mais 0 coude... Faut test, mais j'aurais autant de coude que le mec qui met une boite à air d'origine avec prise d'air à la place de l'antibrouillard Après j'ai pas dis que c'était l'arme ultime, puis bon c'était une excuse pour jouer avec ma disqueuse
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Bon ben je confirme, je prefere 1000 fois plus avec les jantes noires. TSW Evo 'R?Et ta derniere photo, on a entendu la déflagration a combien de bornes?
Gégé a écrit: Bon ben je confirme, je prefere 1000 fois plus avec les jantes noires. TSW Evo 'R?Et ta derniere photo, on a entendu la déflagration a combien de bornes? Ouai TSW après le reste joker.AZF 2 le retour
Gégé a écrit: C'est des Evo'R, 7*16, ET37. Je note pour ma culture personnelle !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
J'avais les meme sur ma Dti. Mais avec flasque et faux ecrou central, c'etait la mode a l'epoque, TSW cartonnait.D'illeurs, je les prefere sans flasques.
Pareil, j'aime pas trop le style avec... je tenterais un montage maison avec des caches renault !
Bon je squatte devant le portail, la poste devrais pas tarder.... quelle arrive cette boite bordel!!!!!!
Boite à air montée!!! Bon il me manquera une durite silicone à 45° mais c'est bon. Test en fin de matinée!!
Voilà le premier jet de l'admi groupA sur clio rs... En attendant la vidéo...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités |