[3RS] Qui pour montage sono dans le 74 ?

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
turbalf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

[3RS] Qui pour montage sono dans le 74 ?

Messagepar turbalf » ven. 11 déc. 2015 15:38

Bonjour la meute !bon alors si tout va bien, je vais chercher ma clio 3RS1 sur Levallois vendredi (bonjour le retour ds les bouchons...)j'ai prévu de l'équiper au moins d'un poste et de HP's, je pense des focal en slim pour éviter les soucis.à voir p'tet un caisson plat que je peux éventuellement récupérer d'une autre auto. (je pourrais aussi récupérer les HP's mais ça laisserait des trous...)mais question :- connaissez-vous des pros qui ne sont pas en congé en août et qui peuvent me poser ça sans me prendre une fortune ?- ou alors y a-t-il un amateur averti côté sono qui se sent de faire proprement de telles opérations moyennant bonne bouffe plus dédommagement à définir ?Je suis sur Collonges sous Salève, proche St Julien en genevois.Merci à plus !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Qui pour montage sono dans le 74 ?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:38

Avatar de l’utilisateur
turbalf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

[3RS] Qui pour montage sono dans le 74 ?

Messagepar turbalf » ven. 11 déc. 2015 15:38

FabRS74 a écrit: Monte une ligne plutôt que des gros trucs qui alourdissent lol pas besoin de ligne la clio sera ma petite citadine !pour les perfs et les sensations, j'attends le retour de ma 911 Turbo qui sortira minimum 600ch donc la clio elle va rester stock !
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[3RS] Qui pour montage sono dans le 74 ?

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 15:38

Humour, tu fais bien ce que tu veux En tout cas, je ne peux pas t'aider
Avatar de l’utilisateur
turbalf
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

[3RS] Qui pour montage sono dans le 74 ?

Messagepar turbalf » ven. 11 déc. 2015 15:38

FabRS74 a écrit: Humour, tu fais bien ce que tu veux En tout cas, je ne peux pas t'aider lol je sais bien pour l'humour !en fait j'ai scruté les tutos sur le site (un grand merci à leurs auteurs) et du coup finalement ça devrait le faire !juste une question, c'est difficile de passer des câbles HP dans les portes avant? (y a la place dans le passe-fil?), et jusqu'à l'arrière ?Merci
Avatar de l’utilisateur
mickars3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 98

[3RS] Qui pour montage sono dans le 74 ?

Messagepar mickars3 » ven. 11 déc. 2015 15:38

salut a tous oui moi je c monter de la sono proprement mais je suis du 06brefdans la miene deja je voulais juste mettre un poste alpine + commande compatibledevis chez norauto 250 euro pour clio 3 rsdonc je v attendre un peu pour sadonc pour moi deja changer cet source pour commencerle reste c comme d hab pour ce qui savent monter du sonpour ma part j aurai dans l extreme passer tout les hp d origine a du plus costauxet un sub en 25 ou 30 dans le coffre peut importe et le faire plat ja pense que sa sufirai emplement meme sa cserai deja trop fortet sa prendrai pas beaucoup de placepas trop de poids conserve le coffre pour les courses ou autrevoila si sa peut aiderps branchement d un ampli + arrivant de la batterie jusqua l ampline pas oublier le fusible a mettre le plus proche de la batterie!!!!!! amperage fusible selon ampli1 masse de l ampli a la caisse direct la plus courte possible1 fil remote du poste a l ampli1 auxiliaire du poste a l amplibien sur pas fil couper et connecter a la vite faitcosses + fer a souder le jus passe dans les cables !!!!!!!brancher sub ou hp qui va sur l ampli regler et c parti

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invités