Dernier message de la page précédente :
Salut,Alors première info, avant j'avais une TRS avec Brembo Max, DS2500 et RBF600. C'était très bien, jamais eu aucun problème (et bien mieux que l'origine avec une pédale qui pouvait devenir molle à chaud).
Sinon, j'ai eu 2 fois le problème de fortes vibrations avec le système d'origine. Dans mon cas c'était clairement du dépôt de plaquettes parce qu'après de longs freinages doux (130-50 par exemple) la voiture vibrait et se secouait dans tous les sens mais c'est parti, et les freinages suivants étaient sans aucune vibration. Je ne me souviens plus trop du kilométrage mais c'est détaillé quelque part dans mon poste. En tout cas, j'ai acheté la voiture neuve et fait de la piste avec (1 fois).
Quand je suis passé en B14, j'en ai profité pour changer les plaquettes avant (à environ 9000km), elles étaient mortes !
J'ai mis du DS2500 (comme sur ma TRS) et j'en suis très content (j'utilise ma voiture tous les jours). J'ai eu l'occasion de faire de très gros freinages et pas un souci. J'ai hâte de valider ça sur piste pour tester l'endurance. J'ai vraiment espoir que ça règle notre problème !
Par contre, je ne ferais pas plus de 2 jeux de plaquettes avec les disques d'origine. Donc si plus aucun problème je continue avec Disque Origine et DS2500 et si des vibrations apparaissent de nouveau alors je prendrai les disques EBC que

Voilà, donc c'est en cours de test....rien de validé mais pas encore d'échec