Dernier message de la page précédente :
C'est exact, et elle freine même en marche arrière !!!mesterial a écrit :T'as de la chance qu'ils te changent tout... J'ai dit que ça freine moins bien et que ça couine, réponse: "elle freine"...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
C'est exact, et elle freine même en marche arrière !!!mesterial a écrit :T'as de la chance qu'ils te changent tout... J'ai dit que ça freine moins bien et que ça couine, réponse: "elle freine"...
Les durites avia non plus d'ailleurs... de toute manière même un kit gros frein qui ferait gagner 10m au freinage serait illégale et considérer comme plus dangereux (welcome in france)mesterial a écrit :Le problème de ces plaquettesTristanC4RS , c'est qu'elles ne sont pas homologuées sur route pour la Clio 4 RS... Et ca, je n'en veux pas!![]()
Cet été pour ma dernière session enregistrée, la température d'admission était entre 55 et 65°C sur les grosses accélérations....Mathieu78 a écrit :Si ceux qui ont l'occasion de faire de la piste avant la fin de l'année peuvent faire des relevés de température d'admission via le RS Monitor ça serait bien.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |