[RS1] Remplacement du par flamme par un tube
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Maxime
- Voiture : clio 182 cup
- Departement : 68
- Slogan : SMAX 68
Salut amis du forum, petite question, j'ai l'intention de monter un décat prochainement sur ma rs1. J'ai un pote soudeur qui est capable de faire des miracles, lol si il me remplace le parflamme de l'inter par un tube du meme diametre, ça fait quelque chose vous pensé ? Bon ???Mauvais ???MERCI BCP POUR VOS REPPP !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- max68
- Clioteux de Base
Mis à part du bruit, quelqu'un peut-il me dire si c'est dangereux pour le moteur ?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Dangereux non, tu ne sera pas le premier avec un inter-tube
renenez a écrit: vas y a part du bruit y'aura rien d'autres Si... quelques retours sympathiques au lâcher de gaz même avec un vieux cata de 230000 km.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Chemou a écrit: renenez a écrit: vas y a part du bruit y'aura rien d'autres Si... quelques retours sympathiques au lâcher de gaz même avec un vieux cata de 230000 km. Jamais entendu de retour avec juste une décata ...
max68 a écrit: + de bruit qu'une ligne ??? Bruit de casserole ??? Ce sera une ligne ce que tu veux faire. Mais si tout est étanche et bien monté tu n'auras pas de bruit de casserole.
Mickael`RS a écrit: Chemou a écrit: renenez a écrit: vas y a part du bruit y'aura rien d'autres Si... quelques retours sympathiques au lâcher de gaz même avec un vieux cata de 230000 km. Jamais entendu de retour avec juste une décata ... Je n'avais pas de décata mais juste inter tube et sortie Inoxcar. Je parle de retours dans l'inter et pas de flammes méga-tuning hein !
max68 a écrit: + de bruit qu'une ligne ??? Bruit de casserole ??? Beaucoup de ligne ont un inter-tube.Et plus de bruit de casseroles vu que c'est du à l''inter d'origine.Tu te poses trop de questions, fonces!!!
- max68
- Clioteux de Base
Merci les gars, je ne gère pas trop l'informatique mais je vous promet de mettre une video dès que possible !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités |