[41] Présentation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Merci bien RemiSi ta RS vient de notre region je suis sur de la connaitre de puis un bon moment mêmeJ'ai un collegue qui t'a croisé et qui m'a parlé d'une limited avec double sortie et pc arr de phase 2 et le plus drole c'est que c peut etre son ancienne RS!!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[41] Présentation
SalutC'est une rs que j'ai acheté en haute savoie début 2009, elle avait été importée d'Italie.En tout cas c'est problement moi je tourne aux environs de Romorantin, Blois, Vendôme et je pense que des rs1 limted comme cela il doit pas y en avoir beaucoup. Ma Limited ==> ICI
[41] Présentation
salut c bien ta limited.Par contre renseignement pris l'ex limited de mon collegue etait la no 367En tout cas bien belle RS LIMITED et bonne finition perso A plus tard peut etre sur les routes du 41
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[41] Présentation
Moi c'est la 356, là prochainement je vais y mettre des jantes en 16 pouces oz f1 avec des élargisseurs 16 mm à l'avant et 12 mm à l'arrière, à bientôt. Ma Limited ==> ICI
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[41] Présentation
les RS2 grsi Ice avec jante anthra c'est les plus belle
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[41] Présentation
T'inquiete REMI elles sont toutes belles dans le 41!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[41] Présentation
Il y a un rasso région centre le 23 janvier, ça serait bien que tu sois présent. Ma Limited ==> ICI
[41] Présentation
salut les gars il y a bien lontemps que je suis venu par ici et bienvenue a toi et a toutes les rs du 41.moi je suis a coté de romorantin aussi depuis peu et possede un gt ao.bonne route en rs
[41] Présentation
tu ais de blois meme ou aux alentours???c'est pas a toi que j'ai parlé a montlivault par hasard il y a de ca quelques mois????je peux me tromper!!!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[41] Présentation
nan remi moi je suis a coté de chez toi,je suis le gars qui tafé a la station de super u.on avait dialogué vite fait il y a un petit moment.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |