[41] Présentation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[41] Présentation
Bienvenue à toi mon petit Gaël !!!!!Elles sont bien belle tes photos de la RS !!! Vivement une session photos avec la 3 RS de Bean, ta RS2 et ma MRS At' tal mon ami!!!
[41] Présentation
Merci a vous tous ,administrateur, moderateur, delegués, amis rsistes pour votre accueilTERRIBLE la forum
[41] Présentation
cliors41 a écrit: Jérôme a écrit: Bienvenue à toi mon petit Gaël !!!!!Elles sont bien belle tes photos de la RS !!! Vivement une session photos avec la 3 RS de Bean, ta RS2 et ma MRS At' tal mon ami!!! Merci Mr MEGANE RS ORANGE SANGUINEPourquoi dans la petite zone des silos ou t'as fait les tiennes. Ca defoncerai bien!et à quand la prochaine session à la Châtre ? Juillet ou quoi?On voit ça Lundi Ba écoute pour les photos pas de souci !! on va voir ça Pour la Châtre, on y va le dernier mercredi de juillet ?! la 309 Gti est prête !!! on va se régaler encore une fois !!!A demain
[41] Présentation
Ok c parti pour une nouvelle session alors.Vas voir la presentation de ''pazol'' un new du 41 tu verras sa RS2 c la bleue methyl qu'etait au taf cette semaineA demain et n'oublie pas la bonne operation a faire sur la RC!!! des fois que tu vendrai ta MRS
- dauphin06
- Clioteux de Base
- Prénom : Fredo
- Voiture : CLIO RS3 CS
- Departement : 06
- Slogan : en RS t'as pas de Stress
[41] Présentation
bienvenue a toi cliors41 moi même ai des origines de sologne, lol.je suis pres de Nice , mais originaire de salbris amitiésFredo
[41] Présentation
salut dauphin06effectivement Salbris c pas tres loinsympa ta MRS tu doit bien t'amuser ya des routes sympas dans le sudA+
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
[41] Présentation
bon et bien avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue sur ce forum Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |