Dernier message de la page précédente :
C'est commandé
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
C'est commandéJ'en ai réservé une aussi mais j'hésite encore je l'ai pas encore payée. On a combien de temps pour payer ?velsatis63 a écrit : Elle a eu un très gros succès ! Sur des groupes de miniatures sur FB certains disent en avoir pris 6...
Donc surment avec 3 comptes différents....
E. T. 21 a écrit : Ça et une Diablo seraient mes seules supercars italiennes si je deviens très riche un jour...![]()
Je crois que t'as jusqu'à la fin des réservations pour la payer. Et après c'est remis en vente.GregAlsace a écrit :J'en ai réservé une aussi mais j'hésite encore je l'ai pas encore payée. On a combien de temps pour payer ?velsatis63 a écrit : Elle a eu un très gros succès ! Sur des groupes de miniatures sur FB certains disent en avoir pris 6...
Donc surment avec 3 comptes différents....
Mercivelsatis63 a écrit : Je crois que t'as jusqu'à la fin des réservations pour la payer. Et après c'est remis en vente.
T'hesites de ne plus la prendre ?
Oui ça peut être une monnaie d'échange...GregAlsace a écrit :Mercivelsatis63 a écrit : Je crois que t'as jusqu'à la fin des réservations pour la payer. Et après c'est remis en vente.
J'avoue que si je la prends c'est pour l'échanger avec un autre modèle qui m'intéresserait plus comme la Clio maxi par exemple.
Et sinon je sais que c'est un bon "investissement" avec la boite bien conservée au sec.
Perso j'y connais pas grand chose en miniatures. Vous entendez quoi par "bon investissement" ?GregAlsace a écrit :Mercivelsatis63 a écrit : Je crois que t'as jusqu'à la fin des réservations pour la payer. Et après c'est remis en vente.
J'avoue que si je la prends c'est pour l'échanger avec un autre modèle qui m'intéresserait plus comme la Clio maxi par exemple.
Et sinon je sais que c'est un bon "investissement" avec la boite bien conservée au sec.
Et la megane 4 trophy R vous paraît etre comment sur le côté rareté ? Intérêt des collectionneurs ?GregAlsace a écrit : Par exemple la mégane 4 trophy R coute 60€ en pré-commande
Généralement un modèle Otto se revend minimum 100€ voir beaucoup plus selon la rareté du modèle et l'interet des collectionneurs. (si le modèle est neuf et avec la boite)
pour le coup je pense pas avec celle-ci car deja 3.000 exemplaire et je pense que pas mal en ont pris 2 justement pour le revendre par la suite, donc tu vas en avoir des pleines pages cette été sur le bon coin ce qui va faire "chuter" les prix. enfin c’est mon avisvelsatis63 a écrit : C'est une cote dans les 150 euros quand il y aura rupture ou dans quelques mois.
La Clio maxi c'est 200/250 euros
Oui tu as sûrement raison. Je me basais sur la côte des Mégane r26r qui sont devenus intouchables sur LBC. Mais en terme de volume de production, ça doit être moins.tonlu a écrit :pour le coup je pense pas avec celle-ci car deja 3.000 exemplaire et je pense que pas mal en ont pris 2 justement pour le revendre par la suite, donc tu vas en avoir des pleines pages cette été sur le bon coin ce qui va faire "chuter" les prix. enfin c’est mon avisvelsatis63 a écrit : C'est une cote dans les 150 euros quand il y aura rupture ou dans quelques mois.
La Clio maxi c'est 200/250 euros![]()
Oui ça va faire 2 ans que les prix ce sont vraiment enflammervelsatis63 a écrit :Oui tu as sûrement raison. Je me basais sur la côte des Mégane r26r qui sont devenus intouchables sur LBC. Mais en terme de volume de production, ça doit être moins.tonlu a écrit :pour le coup je pense pas avec celle-ci car deja 3.000 exemplaire et je pense que pas mal en ont pris 2 justement pour le revendre par la suite, donc tu vas en avoir des pleines pages cette été sur le bon coin ce qui va faire "chuter" les prix. enfin c’est mon avisvelsatis63 a écrit : C'est une cote dans les 150 euros quand il y aura rupture ou dans quelques mois.
La Clio maxi c'est 200/250 euros![]()
Mais grosso modo toute RS en Otto se vendent au. Moins 100 euros.... Au lieu des 60 euros d'achat actuellement et des 40 euros il y a quelque années.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |