Je me présente à vous aujourd'hui comme futur acquéreur d'une clio 2 rs 3 de couleur "bleu artic" ou éventuellement "gris titane". J'ai 26 ans et réside à 20km près de Rouen (76). Je dois remercier mon père de m'avoir filé le virus des belles mécaniques et pour m'a part je me suis d'abord penché sur les motos (mais j'y reviendrai).
Cela fait un moment que je vais sur les divers topics de votre forum car ayant le projet de posséder une clio rs de 2004-2005, votre forum correspond tout à fait à l'esprit auquel je veux m'épanouir dans cette passion autour de nos Renault.
Jusqu'au dimanche dernier, j'étais l'heureux propriétaire d'une clio 2 phase 2 1.4l de 2002, mais une biche à fait que je suis retrouvé dans le décor...le bonhomme va très bien, aucunes égratignures mais ma fidèle alliée s'en est allée à 156.000 kms...Donc mon projet arrive plus tôt que prévu et je guette donc plus sérieusement les annonces sans pour autant sauter sur la première venue !
Cependant, j'ai quelques lots de consolation que son la conduite pendant quelques week-end de la voiture à papa: Une Mercedes SLK 55 AMG de 2005 de 375 ch préparée piste/route qui succède à un Audi TT 3.2 Quattro. Donc j'ai de quoi m'amusé certains week-end ^^A cela, il faut ajouté mon seul et unique véhicule (pour l'instant) qui est une Kawasaki Z1000 White Pearl de 2008. C'est ma troisième moto (Z750 noir de 2005 en N°1 suivi d'un 600 Hornet Bleu pailleté de 2005 en N°2).
Voila pour la présentation, je vous tiendrai informé de la suite des événements.
Voici quelques photos:

Sportivement