Dernier message de la page précédente :
et bonne route avec ta rsPrésentation de "La Mandarine"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Présentation de "La Mandarine"
La 3rs sirius est depuis peu sur les angles, en gros 3-4 mois, c'est un jeune couple tres sympa qui l'a. Euh non pas à l'elephant bleu, chez moi enfin plutot a la station Avia a Villeneuve, on a fait installer 2 piste H.P. donc si l'envie vous en dit, un petit shooting pourrait etre sympa avec les 2 clio 2 RS plus la 3 RS givré, ca peut faire des photos sympa je pense.
Merci. Mais sa vraie beauté se dévoile vraiment au soleil! Faudra remettre çà par beau temps. La tienne aussi était vraiment belle
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Lullu jsuis passé devant le parking du Sambuc hier et j'ai vu ta caisse ! on faisait une ballade avec mon frere, on a regardé mais tu devais etre en bas au circuit ? tu faisais le stage de conduite ?
papayou a écrit: Lullu jsuis passé devant le parking du Sambuc hier et j'ai vu ta caisse ! on faisait une ballade avec mon frere, on a regardé mais tu devais etre en bas au circuit ? tu faisais le stage de conduite ? Oh dommage! Oui c'était bien nous! On aurait pu se croiser alors! C'est Sam qui a fait un stage porsche cayman et megane R26R
Faut pas dispute Monsieur, c'est de ma faute le retard, je "bavais" devant l'OS En tout cas, très belle voiture, ca fait plaisir ! Comme quoi il y en faut peu pour passer une bonne journée...Vivement la mienne
Salut Monsieur a de la chance j'avais de la patience à revendre aujourd'hui Mais bon ca va si mes 25 minutes d'attente d'avant le Leclerc à regarder les chariots passés on fait passer une bonne journée à quelqu'un c'est que dans le fond çà valait le coup... On passera plus souvent alors! (Enfin on passe déjà au moins une fois par jour.)En tout ca Sam était content de te rencontrer. Et quand tu auras la tienne on pourra faire des photos!!! A plusssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!
Ouai désole on s est mis a parler et perso j ai pas vu le temps passe ! Très sympa les rencontres comme ça surtout lorsqu elles sont improvisées ! L orange en tout cas ma vraiment plut malgré que je le connaissais déjà mais il m a bien remotive a reprendre un peu de couleur c est plus joyeux. Du coup je regarde les rs3 bravo ! ArfPs : c est 50 devant la station je vous ai vu passe l aprem mdrA bientôt j espère en clio
C'était une spéciale dédicace pour toi On se demandait si t'avais vu!
Oh que oui ! J'ai entendu la titine causée, obligé de se retourner !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 127 invités |