Dernier message de la page précédente :
et bonne route avec ta rsPrésentation de "La Mandarine"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Présentation de "La Mandarine"
Enfin a cause de vous (oui, vous deux ! Arf), je me dis que c'est quand meme bien plus sympa les couleurs sur des voitures comme ça, du coup j'ai élargis un peu le champ de recherche, et pourquoi pas une 2 RS3 blu dynamo ...
C'est ma deuxième couleur préféré (sam ) Tu verras tu regretteras pas de prendre une belle colorée!!!
papayou a écrit: Lulu tu viens à Ledenon le 3 avril ? Ba écoute, pour le moment on est pas encore chaud pour faire du circuit avec la voiture, donc si on vient, ça sera plutôt en touriste!!(quoique c'est plus possible apparemment??) mais sinon on sera toujours partant pour tout autre type de sortie!
Tu connais Ledenon Sam ? En touriste je parle hein. Parce que pour rentrer, c'est possible, il faut juste que quelqu'un de l'interieur vienne te chercher au portail d'entrée.
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Pierrot96 a écrit: Tu connais Ledenon Sam ? En touriste je parle hein. Parce que pour rentrer, c'est possible, il faut juste que quelqu'un de l'interieur vienne te chercher au portail d'entrée.
D'ailleurs, moi je serais bien venu mais pas de voiture encore, donc autant je passerais en touriste voir les RSistes mais faudra qu'un gentil Monsieur vienne me chercher... arf
Nickel, je posterai sur le topic approprié ca sera plus simple plutot que de leur pourrir leur présentation
- MyLo
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean
- Voiture : Clio 2 RS2
- Departement : 30
- Slogan : J'aime la pédale ... de droite !!!
Jolie ta mandarine lullu22 ;) a mon tour de venir sur ta présentation !!! Faut qu'on essaye de ce capter sur les angles !!
Pierrot96 a écrit: Nickel, je posterai sur le topic approprié ca sera plus simple plutot que de leur pourrir leur présentation Ya pas de souci!! je connai un peu, j'y suis allé au circuit de ledenon une fois pour voir passer des voiture, c'était journée open, j'ai pas eu de souci pour rentrer..ba on essayera de passer le 3 avril alors!
C'est pas bien de klaxonner en ville m'sieur, c'est interdit :p Classe l'OS, elle rend bien !
OK Ben décidément, je fais que des gaffes!! promis la prochaine fois je ferai plus d'erreur, je roulerai à 30 à l'heure et j'éteindrai le moteur, comme çà tu m'entendras pas passer! Aucun excès de vitesse!
Ou tu pars dans le delire inverse, tu passe a fond la devant, au rupteur, pour le plaisir des yeux et des oreilles ! Une orange ... pressée ! Pardon pour le vilain jeu de mots.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités |