Dernier message de la page précédente :
Cale de 16 = support ee cup avec cale de 5, donc tu auras le même problème[31] 3RS1 Turbo piste /Fin montage freins m3rs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Adri3125
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Adrien
- Voiture : Clio 3 RS
- Departement : 31
- Slogan : Pppppp
[31] 3RS1 de piste - Roulage nogaro et Pau Arnos
Me semblait bien à voir alors faut que je mesure tout caAttila a écrit : Cale de 16 = support ee cup avec cale de 5, donc tu auras le même problème
Et en semi tu me dit ad08r c est pas mal sur sec ça ? Je connais pas je pensait partir sur du ar1 ou ps cup2 sachant que je sors des fédéral
- Adri3125
- Clioteux Expérimenté
Me semblait bien à voir alors faut que je mesure tout caAttila a écrit : Cale de 16 = support ee cup avec cale de 5, donc tu auras le même problème
Et en semi tu me dit ad08r c est pas mal sur sec ça ? Je connais pas je pensait partir sur du ar1 ou ps cup2 sachant que je sors des fédéral
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
Le EE' il fait même un peu plus: c'est 2x25mm de voie supplémentaire (par rapport au support d'origine).Attila a écrit : Cale de 16 = support ee cup avec cale de 5, donc tu auras le même problème
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- chubol
- Clioteux Redouté
J'avais le même problème que toi avec la remorque, du coup j'ai modifié la remorqueAdri3125 a écrit :Oui j ai remarquer pour ça j ai virer les cales de 20 devant sinon ça rentre plus sur la remorques et là le carrossage qui arrive ça passera encore moinsAttila a écrit : Bien les jantes Cup, ca va l'élargir au niveau train. Pour les semis si c'est pour la pluie ou au cas où tu peux prendre des ad08r
Bah je sais pas soit j acheté dès slick pluie soit je prends 4 semi aussi bien sûr le sec que la pluie soit je pars sur 4 ar1

- Adri3125
- Clioteux Expérimenté
Bah déjà avec 3 de carro devant je pense ça va élargir encorechubol a écrit :J'avais le même problème que toi avec la remorque, du coup j'ai modifié la remorqueAdri3125 a écrit :Oui j ai remarquer pour ça j ai virer les cales de 20 devant sinon ça rentre plus sur la remorques et là le carrossage qui arrive ça passera encore moinsAttila a écrit : Bien les jantes Cup, ca va l'élargir au niveau train. Pour les semis si c'est pour la pluie ou au cas où tu peux prendre des ad08r
Bah je sais pas soit j acheté dès slick pluie soit je prends 4 semi aussi bien sûr le sec que la pluie soit je pars sur 4 ar1![]()
T a fait comment ?
- chubol
- Clioteux Redouté
J'ai écarté les rails d'environ 30mm, je ne pouvais pas plus car sinon les pneus frottent sur les rails.Adri3125 a écrit :Bah déjà avec 3 de carro devant je pense ça va élargir encorechubol a écrit :J'avais le même problème que toi avec la remorque, du coup j'ai modifié la remorqueAdri3125 a écrit :Oui j ai remarquer pour ça j ai virer les cales de 20 devant sinon ça rentre plus sur la remorques et là le carrossage qui arrive ça passera encore moinsAttila a écrit : Bien les jantes Cup, ca va l'élargir au niveau train. Pour les semis si c'est pour la pluie ou au cas où tu peux prendre des ad08r
Bah je sais pas soit j acheté dès slick pluie soit je prends 4 semi aussi bien sûr le sec que la pluie soit je pars sur 4 ar1![]()
T a fait comment ?
J'ai très peu de marge aussi, environ 10 à 15mm de chaque côté. Du coup je monte et je descends l'auto à l'aide du treuil.
- Adri3125
- Clioteux Expérimenté
Ah oui en effet c est ce que j ai de marge aujourd’hui et j ai des cales de 20 devant avec des jantes en 7.5 donc en fait peu être qu avec cales d’en 16 et jantes en 8 ça passe faut que je mesurechubol a écrit :J'ai écarté les rails d'environ 30mm, je ne pouvais pas plus car sinon les pneus frottent sur les rails.Adri3125 a écrit :Bah déjà avec 3 de carro devant je pense ça va élargir encorechubol a écrit :J'avais le même problème que toi avec la remorque, du coup j'ai modifié la remorqueAdri3125 a écrit :Oui j ai remarquer pour ça j ai virer les cales de 20 devant sinon ça rentre plus sur la remorques et là le carrossage qui arrive ça passera encore moinsAttila a écrit : Bien les jantes Cup, ca va l'élargir au niveau train. Pour les semis si c'est pour la pluie ou au cas où tu peux prendre des ad08r
T a fait comment ?
J'ai très peu de marge aussi, environ 10 à 15mm de chaque côté. Du coup je monte et je descends l'auto à l'aide du treuil.
C est galère oui je te comprends moi je monte en démarrant mais alors les jantes frottent un peu
- chubol
- Clioteux Redouté
Tu as quoi comme remorque?Adri3125 a écrit :Ah oui en effet c est ce que j ai de marge aujourd’hui et j ai des cales de 20 devant avec des jantes en 7.5 donc en fait peu être qu avec cales d’en 16 et jantes en 8 ça passe faut que je mesurechubol a écrit :J'ai écarté les rails d'environ 30mm, je ne pouvais pas plus car sinon les pneus frottent sur les rails.Adri3125 a écrit :Bah déjà avec 3 de carro devant je pense ça va élargir encorechubol a écrit :J'avais le même problème que toi avec la remorque, du coup j'ai modifié la remorqueAdri3125 a écrit :Oui j ai remarquer pour ça j ai virer les cales de 20 devant sinon ça rentre plus sur la remorques et là le carrossage qui arrive ça passera encore moinsAttila a écrit : Bien les jantes Cup, ca va l'élargir au niveau train. Pour les semis si c'est pour la pluie ou au cas où tu peux prendre des ad08r
T a fait comment ?
C est galère oui je te comprends moi je monte en démarrant mais alors les jantes frottent un peu
Si ça se trouve on a la même.
Moi c'est un satellite VTX151 (1500kg).
- Adri3125
- Clioteux Expérimenté
Non pas la même j ai une lider simple essieux 1600kg elle a un an
- chubol
- Clioteux Redouté
Quasiment sûr que c'est le mêmeAdri3125 a écrit : Non pas la même j ai une lider simple essieux 1600kg elle a un an

- Adri3125
- Clioteux Expérimenté
Après ça doit être casi pareil c est clairchubol a écrit :Quasiment sûr que c'est le mêmeAdri3125 a écrit : Non pas la même j ai une lider simple essieux 1600kg elle a un an![]()
J ai pas forcément envie de l élargir quand même enfin pas dessuite du moins
- chubol
- Clioteux Redouté
Oui bien sûr, je te comprends.Adri3125 a écrit :Après ça doit être casi pareil c est clairchubol a écrit :Quasiment sûr que c'est le mêmeAdri3125 a écrit : Non pas la même j ai une lider simple essieux 1600kg elle a un an![]()
Moi je n'avais pas le choix, car avec les EE' ça ne passait plus.
- Adri3125
- Clioteux Expérimenté
Ah oui quand y’a pas le choix ça change toutchubol a écrit :Oui bien sûr, je te comprends.Adri3125 a écrit :Après ça doit être casi pareil c est clairchubol a écrit :Quasiment sûr que c'est le mêmeAdri3125 a écrit : Non pas la même j ai une lider simple essieux 1600kg elle a un an![]()
Moi je n'avais pas le choix, car avec les EE' ça ne passait plus.

- Adri3125
- Clioteux Expérimenté
Salut à tous
Je reviens sur ma journée circuit de dimanche 23 à Albi
C était une journée open organiser par ma boîte donc le pelras driving expérience
Plateau bien remplie de Porsche gt3 Ferrari r8 Lamborghini ariel athom et logique pour une journée bmw plein de m4 m2.. et au milieu de tout ça une pauvre clio modifier
C était l’occasion pour moi de tester les slicks Michelin et de tester de nouvelles plaquette les pfc07
J ai rouler 2h le matin et pas l aprèm car il faisait déjà 34 à midi
Tout s est bien passer j ai pu rouler fort et avec les slicks encore plus fort
Plus de pb de frein ça mort aussi bien que du rc6 en étant tout aussi endurant rien a dire le pied total cette caisse la !!!
Maintenant il va falloir monte les gaz qui sont sur la route pour arriver chez moi e revoir la géo

Je reviens sur ma journée circuit de dimanche 23 à Albi
C était une journée open organiser par ma boîte donc le pelras driving expérience
Plateau bien remplie de Porsche gt3 Ferrari r8 Lamborghini ariel athom et logique pour une journée bmw plein de m4 m2.. et au milieu de tout ça une pauvre clio modifier
C était l’occasion pour moi de tester les slicks Michelin et de tester de nouvelles plaquette les pfc07
J ai rouler 2h le matin et pas l aprèm car il faisait déjà 34 à midi
Tout s est bien passer j ai pu rouler fort et avec les slicks encore plus fort
Plus de pb de frein ça mort aussi bien que du rc6 en étant tout aussi endurant rien a dire le pied total cette caisse la !!!
Maintenant il va falloir monte les gaz qui sont sur la route pour arriver chez moi e revoir la géo

- Juli3n_31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ju
- Voiture : Clio 2 RS 172
- Slogan : La peur n'enlève pas le danger.
Et du coup une clio 3 énervée contre une m2 ça donne quoi ? 

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |