Dernier message de la page précédente :
Vu la tronche des plaquettes, les disques sont morts aussi
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Vu la tronche des plaquettes, les disques sont morts aussiEt bah non figure toi que là garniture à éclater juste avant l’es paddock les disques n ont rien j ai remis un jeu de plaquette et en avant ça freine très bienchubol a écrit : Vu la tronche des plaquettes, les disques sont morts aussi![]()
J ai un Delphi craquer et il va très bien sur toutJuli3n_31 a écrit : ha oui il était temps![]()
Tu diag avec quoi toi du coup ?
oki pareil :)Adri3125 a écrit :J ai un Delphi craquer et il va très bien sur toutJuli3n_31 a écrit : ha oui il était temps![]()
C est le topJuli3n_31 a écrit :oki pareil :)Adri3125 a écrit :J ai un Delphi craquer et il va très bien sur toutJuli3n_31 a écrit : ha oui il était temps![]()
OK si tu le dis.Adri3125 a écrit :Et bah non figure toi que là garniture à éclater juste avant l’es paddock les disques n ont rien j ai remis un jeu de plaquette et en avant ça freine très bienchubol a écrit : Vu la tronche des plaquettes, les disques sont morts aussi![]()
![]()
Franchement non même passer rayer les disqueschubol a écrit :OK si tu le dis.Adri3125 a écrit :Et bah non figure toi que là garniture à éclater juste avant l’es paddock les disques n ont rien j ai remis un jeu de plaquette et en avant ça freine très bienchubol a écrit : Vu la tronche des plaquettes, les disques sont morts aussi![]()
![]()
![]()
Grave laisse tomber j en est plein la voiture de la poussière de freinragdu12 a écrit : Pour avoir vu de loin Adri,il y avait une poussiere énorme a chaque freinage.Les garnitures devaient se désintégrer![]()
![]()
![]()
Oui j ai remarquer pour ça j ai virer les cales de 20 devant sinon ça rentre plus sur la remorques et là le carrossage qui arrive ça passera encore moinsAttila a écrit : Bien les jantes Cup, ca va l'élargir au niveau train. Pour les semis si c'est pour la pluie ou au cas où tu peux prendre des ad08r
Mets des cales de 16 devant, tu auras la largeur de voie de la Cup, et rien derrière.Adri3125 a écrit :Oui j ai remarquer pour ça j ai virer les cales de 20 devant sinon ça rentre plus sur la remorques et là le carrossage qui arrive ça passera encore moinsAttila a écrit : Bien les jantes Cup, ca va l'élargir au niveau train. Pour les semis si c'est pour la pluie ou au cas où tu peux prendre des ad08r
Bah je sais pas soit j acheté dès slick pluie soit je prends 4 semi aussi bien sûr le sec que la pluie soit je pars sur 4 ar1
Pas sûr que ça passe quand même sur l’an remoruque déjà avec les axl et cales de 20 devant je frotte alors là même pas la peine je pense support EE et cale de 5 plustotAttila a écrit :Mets des cales de 16 devant, tu auras la largeur de voie de la Cup, et rien derrière.Adri3125 a écrit :Oui j ai remarquer pour ça j ai virer les cales de 20 devant sinon ça rentre plus sur la remorques et là le carrossage qui arrive ça passera encore moinsAttila a écrit : Bien les jantes Cup, ca va l'élargir au niveau train. Pour les semis si c'est pour la pluie ou au cas où tu peux prendre des ad08r
Bah je sais pas soit j acheté dès slick pluie soit je prends 4 semi aussi bien sûr le sec que la pluie soit je pars sur 4 ar1
Je partirai sur des semis, ca se conserve mieux et si besoin tu peux t'en servir par tous les temps
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |