Dernier message de la page précédente :

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Je sais oui assez long à chauffer mais au moins ils sont plus endurantKevRS_17 a écrit :attention au temps de chauffe des pneus arrières
![]()
+1KevRS_17 a écrit :attention au temps de chauffe des pneus arrières
![]()
Merci du retour !chubol a écrit :+1KevRS_17 a écrit :attention au temps de chauffe des pneus arrières
![]()
ça met du temps à chauffer à l'arrière, parfois ça ne chauffe pas assez et il faut modifier le setup du train arrière.
Mais une fois que tout est au point: c'est de la balle![]()
Pour ma part uniquement le para, toucher au carro signifierait toucher aussi au carro avant et donc au para avant car les 2 sont liés. En plus mes coupelles sont faites de telle sorte qu'en modifiant le carro, on modifie la chasse... Du coup on n'en fini plus. Je ne suis pas un pro, je suis tout seul, je n'ai pas une équipe avec moi ni de motorhomeAdri3125 a écrit :Merci du retour !chubol a écrit :+1KevRS_17 a écrit :attention au temps de chauffe des pneus arrières
![]()
ça met du temps à chauffer à l'arrière, parfois ça ne chauffe pas assez et il faut modifier le setup du train arrière.
Tu appel quoi modifier le train arrière ? De l ouverture ?
J ai des deux ça vaiKevRS_17 a écrit : Ouverture et surtout carrossage![]()
Ah yes merci c est bien ce que je pensaitchubol a écrit :Pour ma part uniquement le para, toucher au carro signifierait toucher aussi au carro avant et donc au para avant car les 2 sont liés. En plus mes coupelles sont faites de telle sorte qu'en modifiant le carro, on modifie la chasse... Du coup on n'en fini plus. Je ne suis pas un pro, je suis tout seul, je n'ai pas une équipe avec moi ni de motorhomeAdri3125 a écrit :Merci du retour !chubol a écrit :+1KevRS_17 a écrit :attention au temps de chauffe des pneus arrières
![]()
Tu appel quoi modifier le train arrière ? De l ouverture ?![]()
J'imagine que sur ta cup tu as beaucoup de carro arrière : 5 ou 6 degrés. Je comprends pourquoi tu agis en priorité sur le carro.KevRS_17 a écrit : Ouverture et surtout carrossage![]()
1 degré 15 par côté ?KevRS_17 a écrit : Oui j’ai 5°30 de carro et 1°15’ d’ouverture
Oui je viens de regarder la feuille de géo je suis exactement à 1°09’ côté g et 1°11 à droitechubol a écrit :1 degré 15 par côté ?KevRS_17 a écrit : Oui j’ai 5°30 de carro et 1°15’ d’ouverture
Tout à fait j’utilise ce réglage pour le val de vienne, haute Saintonge et Nogaroragdu12 a écrit : Attention ,des réglages pareils ......sont hors normes!
Cela peut convenir a des pilotes .....particulierement amateur d'instabilité du train ar et trés adroits!; ou a des circuits trés sinueux....
Je me vois mal rentrer 'le raccordement' a ALBI avec ce type de réglages![]()
Franchement Albi avec 6 de carro tu le rentre sans pb et un demi degrés d ouvertureragdu12 a écrit : Attention ,des réglages pareils ......sont hors normes!
Cela peut convenir a des pilotes .....particulierement amateur d'instabilité du train ar et trés adroits!; ou a des circuits trés sinueux....
Je me vois mal rentrer 'le raccordement' a ALBI avec ce type de réglages![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 200 invités |