Dernier message de la page précédente :

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Imagine avec des RC6, c'est carrément les étriers qui vont fondre.BenjaminaMarseille a écrit :Rhoooooo cette blague les freins sur C4

J'ai pas vu grand chose dans ma vie mais des freins comme Ca en si peu de temps et de km, jamais
Sur C3, Apres 20000km de circuit, il y a juste la couleur rouge qui est moins vive

C'est bien dommage tout çaAttila a écrit :Imagine avec des RC6, c'est carrément les étriers qui vont fondre.BenjaminaMarseille a écrit :Rhoooooo cette blague les freins sur C4

J'ai pas vu grand chose dans ma vie mais des freins comme Ca en si peu de temps et de km, jamais
Sur C3, Apres 20000km de circuit, il y a juste la couleur rouge qui est moins vive
Quelle connerie d'être passé d'étriers brembo à du flottant, on a beau dire ce qu'on veut pour un usage sportif c'est une belles connerie. On peut encore remercier mr costkiller

Pourquoi est ce que tu dis qu'elle dérange et agace ??BrunoRS63 a écrit :aaaaahhhhhhhh! enfin ! ça existe donc les gens franc ici !
merci loop !
oui je défend cette voiture , pas seulement parce que c'est la mienne mais aussi parce qu'elle le vaut
ça a ete dur de faire réagir !Certains puristes et même les modos tapent en touche ! pourtant un forum est fait pour discuter ,échanger des avis ...
En faites ce qui se passe vraiment , c'est que cette voiture dérange , agace aussi
bon pas grave
bonne soirée

| Membres en ligne | 
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |