Dernier message de la page précédente :

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Imagine avec des RC6, c'est carrément les étriers qui vont fondre.BenjaminaMarseille a écrit :Rhoooooo cette blague les freins sur C4![]()
![]()
J'ai pas vu grand chose dans ma vie mais des freins comme Ca en si peu de temps et de km, jamais![]()
Sur C3, Apres 20000km de circuit, il y a juste la couleur rouge qui est moins vive
C'est bien dommage tout çaAttila a écrit :Imagine avec des RC6, c'est carrément les étriers qui vont fondre.BenjaminaMarseille a écrit :Rhoooooo cette blague les freins sur C4![]()
![]()
J'ai pas vu grand chose dans ma vie mais des freins comme Ca en si peu de temps et de km, jamais![]()
Sur C3, Apres 20000km de circuit, il y a juste la couleur rouge qui est moins vive
Quelle connerie d'être passé d'étriers brembo à du flottant, on a beau dire ce qu'on veut pour un usage sportif c'est une belles connerie. On peut encore remercier mr costkiller
Pourquoi est ce que tu dis qu'elle dérange et agace ??BrunoRS63 a écrit :aaaaahhhhhhhh! enfin ! ça existe donc les gens franc ici !
merci loop !
oui je défend cette voiture , pas seulement parce que c'est la mienne mais aussi parce qu'elle le vaut
ça a ete dur de faire réagir !Certains puristes et même les modos tapent en touche ! pourtant un forum est fait pour discuter ,échanger des avis ...
En faites ce qui se passe vraiment , c'est que cette voiture dérange , agace aussi
bon pas grave
bonne soirée
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |