Dernier message de la page précédente :
c'est bon tu peut gratter carpou ,ça ne craind rien tant que tu ne passes pas au travers.[2RS] Prépa cale porte-injecteurs ??
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[2RS] Prépa cale porte-injecteurs ??
carpou84 a écrit: merci xav pr ces infos sinon ba ça y est j'ai fini plenum+cale (enfin ) mais l'intérieur du plenum est gras, j'ai tt passé à la soufflette mais des mini résidus d'alu doivent faire de la résistance à l'intérieur...comment le nettoyer??autant demain je commençe à tt démonter nettoyant frein sa marche pas mal aussi et un petit coup de souflette et le tour et jouer
- DIM RS RAG
- Nouveau Membre
Salut à tous,Je viens de commander les pièces réusinées par Angel Work's. Je devrais les avoir ds 2-3 semaines.J'essaierais de vous mettre des photos et de vous dire mes impressions.
DIM RS RAG a écrit: Salut à tous,Je viens de commander les pièces réusinées par Angel Work's. Je devrais les avoir ds 2-3 semaines.J'essaierais de vous mettre des photos et de vous dire mes impressions. trés bon ça
bon ba les gars je suis un gros nul où ma clito a un soucis...je n'arrive pas à démonter le protège cale porte-injecteur en aluminium!premièrement confirmez moi qu'il y a bien 2 vis de 10 en façade seulement à enlever?En tout cas je dévisse je dévisse et rien ne vient pourtant ça ne force plus comme si c'était dévissé!il faut tirer dessus comme un porc ou bien? Bref help me
salut, oué il y a bien 2 écrous de 10 à enlever.vérifies bien que les vis de plénum ne touche pas ton protège rampe d'injection, c'est peut etre pour ca que c'est dur. moi ca m'est arrivé, j'ai fait 2 petites encoches au dremel à l'endroit des vis et plus de soucis.
Bon ba j'ai enfin fini ...par contre j'ai aussi ce soucis de ralenti qui se cale à 1500trs
carpou84 a écrit: Bon ba j'ai enfin fini ...par contre j'ai aussi ce soucis de ralenti qui se cale à 1500trs Fais le tour de ton plenum pour voir si tu n as pas une durite de debranchée
servaldsl a écrit: carpou84 a écrit: Bon ba j'ai enfin fini ...par contre j'ai aussi ce soucis de ralenti qui se cale à 1500trs Fais le tour de ton plenum pour voir si tu n as pas une durite de debranchée justement je me demandais, en haut à droite du plenum il y a deux durites: une moyenne et une grosse.la petite je l'ai remise nickel, par contre la grosse est ds le vide(elle est reliée au "coude" silicone entre le pap et l'admi!)est-ce normal?
carpou84 a écrit: servaldsl a écrit: carpou84 a écrit: Bon ba j'ai enfin fini ...par contre j'ai aussi ce soucis de ralenti qui se cale à 1500trs Fais le tour de ton plenum pour voir si tu n as pas une durite de debranchée justement je me demandais, en haut à droite du plenum il y a deux durites: une moyenne et une grosse.la petite je l'ai remise nickel, par contre la grosse est ds le vide(elle est reliée au "coude" silicone entre le pap et l'admi!)est-ce normal? Non justement le voila ton probleme
servaldsl a écrit: carpou84 a écrit: servaldsl a écrit: carpou84 a écrit: Bon ba j'ai enfin fini ...par contre j'ai aussi ce soucis de ralenti qui se cale à 1500trs Fais le tour de ton plenum pour voir si tu n as pas une durite de debranchée justement je me demandais, en haut à droite du plenum il y a deux durites: une moyenne et une grosse.la petite je l'ai remise nickel, par contre la grosse est ds le vide(elle est reliée au "coude" silicone entre le pap et l'admi!)est-ce normal? Non justement le voila ton probleme je dirai
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités |